Ouais, ça c'est comme quand t'arrives dans une nouvelle classe, que les crayons du bureau ne fonctionnent plus, l'agraffeuse est coincée, la perfo. est rouillée, les ciseaux ne coupent plus, la plastifieuse ne fonctionne plus et y a plus de craies pour le tableau ou les feutres effaçables sont tout sec!!!!!!!! Moi, maintenant, j'ai toujours mon matériel avec moi (sauf la perfo et la plastifieuse qui prennent trop de place et qui restent à la maison!)Fait gaffe qu'en même avec le couteau!
Réparer une perforatrice, cela ne m'est jamais arrivée mais je la vide consciencesement toutes les semaines....mais bonjour l'agrafeuse toujours coincée !!
Réparer une perforatrice, cela ne m'est jamais arrivée mais je la vide consciencesement toutes les semaines....mais bonjour l'agrafeuse toujours coincée !!
Tu connaissais pas?! C'est une déformation plus "fleurie" du beaucoup plus grossier "Pu**in!", au même titre que "Mercredi!" pour le mot de Cambronne... Du moins, vers chez moi...
Et comme métier ça compte crêpière ?? Parce que moi, à la matinée tombola/crêpes de mon école, j'ai passé 2h à étaler de la pâte ou garnir des crêpes de (au choix) pâte à tartiner au chocolat, sucre, confiture... Sympa mais réchauffant !!!
moi mon métier multiple en petite enfance(1ère année de maternelle) , c'est championne de "démelage" de noeuds de lacets , et" débloquage"de fremeture éclair de manteaux, mais cette maintenance se produit également en élémentaire, si si!!
Ouais, ça c'est comme quand t'arrives dans une nouvelle classe, que les crayons du bureau ne fonctionnent plus, l'agraffeuse est coincée, la perfo. est rouillée, les ciseaux ne coupent plus, la plastifieuse ne fonctionne plus et y a plus de craies pour le tableau ou les feutres effaçables sont tout sec!!!!!!!!
RépondreSupprimerMoi, maintenant, j'ai toujours mon matériel avec moi (sauf la perfo et la plastifieuse qui prennent trop de place et qui restent à la maison!)Fait gaffe qu'en même avec le couteau!
Faut que je t'amène la mienne, les momes l'ont foutu par terre et j'arrive pas à la réparer ! Comme on est presque voisin ...
RépondreSupprimerRéparer une perforatrice, cela ne m'est jamais arrivée mais je la vide consciencesement toutes les semaines....mais bonjour l'agrafeuse toujours coincée !!
RépondreSupprimerRéparer une perforatrice, cela ne m'est jamais arrivée mais je la vide consciencesement toutes les semaines....mais bonjour l'agrafeuse toujours coincée !!
RépondreSupprimerC'est sympa " Punaise " comme juron ...
RépondreSupprimerTu connaissais pas?! C'est une déformation plus "fleurie" du beaucoup plus grossier "Pu**in!", au même titre que "Mercredi!" pour le mot de Cambronne... Du moins, vers chez moi...
RépondreSupprimerhihi! chez moi aussi!!!
RépondreSupprimerEt comme métier ça compte crêpière ??
RépondreSupprimerParce que moi, à la matinée tombola/crêpes de mon école, j'ai passé 2h à étaler de la pâte ou garnir des crêpes de (au choix) pâte à tartiner au chocolat, sucre, confiture...
Sympa mais réchauffant !!!
Salut je t'adort trop et remet de nouveau dessin svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimermoi mon métier multiple en petite enfance(1ère année de maternelle) , c'est championne de "démelage" de noeuds de lacets , et" débloquage"de fremeture éclair de manteaux, mais cette maintenance se produit également en élémentaire, si si!!
RépondreSupprimer