Moi j'ai Olivier Mais je le trouve un peu dur, le dessin, alors je le garde pour moi, je ne lui donnerai pas. J'ai du mal à savoir pourquoi il est si "plante verte", Olivier... Je lui fais peur ? Il se sent nul ? Mes cours l'ennuient à ce point ? Il aurais honte de paraitre intéressé ?
Moi aussi, j'ai mon élève "plante verte"... une petite toute mimi... Je ne vais pas donner son prénom... Dans ma classe, c'est un peu une série américaine quand on dit les prénoms...et on ne sait jamais, certains parents risquerait de reconnaître leur enfant !
Alors très bizarrement, (et je cherche, je cherche !), je ne trouve pas d'élève-plante verte dans ma classe actuelle . Des intéressés qui travaillent, des rigolards qui font des blagues, des concierges qui commentent tout, et des surexcités qui bougent tout le temps, oui. Mais pas de plante verte... pas cette année en tout cas ! Même pas d'enfant au bois dormant...
je ne suis pas seule à utiliser cette expression!! Mais la dernière fois, je leur ai dit que JE n'étais pas une plante verte, que je n'étais pas là juste pour décorer la classe!!
Anthony
RépondreSupprimerLéo mais c'est une plante verte qui plane sur son nuage...
RépondreSupprimerMoi j'ai Olivier
RépondreSupprimerMais je le trouve un peu dur, le dessin, alors je le garde pour moi, je ne lui donnerai pas.
J'ai du mal à savoir pourquoi il est si "plante verte", Olivier... Je lui fais peur ? Il se sent nul ? Mes cours l'ennuient à ce point ? Il aurais honte de paraitre intéressé ?
Pfff compliqué...
Moi aussi, j'ai mon élève "plante verte"... une petite toute mimi... Je ne vais pas donner son prénom... Dans ma classe, c'est un peu une série américaine quand on dit les prénoms...et on ne sait jamais, certains parents risquerait de reconnaître leur enfant !
RépondreSupprimerAmandine, Amélie...
RépondreSupprimerJ'espère qu'elles ne finiront pas comme la vraie plante verte de la classe, toute desséchée...et bonne à jeter à la poubelle!
Alors très bizarrement, (et je cherche, je cherche !), je ne trouve pas d'élève-plante verte dans ma classe actuelle .
RépondreSupprimerDes intéressés qui travaillent, des rigolards qui font des blagues, des concierges qui commentent tout, et des surexcités qui bougent tout le temps, oui. Mais pas de plante verte... pas cette année en tout cas !
Même pas d'enfant au bois dormant...
(mais j'ai une jacinthe sur mon bureau, hein !)
RépondreSupprimerSix "vraies", plus Clémentine.
RépondreSupprimerSans hésitation et même hors compétition, Kévin !!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerje ne suis pas seule à utiliser cette expression!!
RépondreSupprimerMais la dernière fois, je leur ai dit que JE n'étais pas une plante verte, que je n'étais pas là juste pour décorer la classe!!