Quel bonheur de voir ce dessin ! Justement, hier après-midi, mes grands sont revenus de récréation dans un état d'énervement pour une histoire au foot (il y a même un élève qui m'a demandé s'il pouvait s'isoler quelques temps pour reprendre ses esprits : heureusement qu'il connaissait quelques exercices de relaxation pour se recentrer sur lui, les autres et sur son travail). Je vais m'empresser jeudi à leur afficher au tableau ce dessin. Je pense qu'ils vont rapidement comprendre pourquoi ce dessin et pourquoi aujourd'hui. Merci encore pour tout ton travail.
oh oui s'il vous plait!!!
RépondreSupprimermoi je ne m'en lasse pas... en plus ça devient tellement rare des gamins qui savent jouer...
RépondreSupprimerÇa, c'est un vrai grand bonheur !
RépondreSupprimerQuel bonheur de voir ce dessin !
RépondreSupprimerJustement, hier après-midi, mes grands sont revenus de récréation dans un état d'énervement pour une histoire au foot (il y a même un élève qui m'a demandé s'il pouvait s'isoler quelques temps pour reprendre ses esprits : heureusement qu'il connaissait quelques exercices de relaxation pour se recentrer sur lui, les autres et sur son travail).
Je vais m'empresser jeudi à leur afficher au tableau ce dessin. Je pense qu'ils vont rapidement comprendre pourquoi ce dessin et pourquoi aujourd'hui.
Merci encore pour tout ton travail.