J'adore !!!!!!!!! En plus, j'aime bcq la formule "Aime/n'aime pas qu'on" car ceux ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que" !! INGRID
J'adore !!!! En plus, j'aime bcq la formule "aime/n'aime pas qu'on", car ce ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que". INGRID
moi j'aime bien les tapoter (gentiment bien sûr, et sans violence...) ensuite pour les appeler à leur tour. Souvent ils me regardent alors avec de gros yeux et généralement ils comprennent que j'aime pas qu'on m'appelle de cette façon :-)
C'est encore mieux quand il y en a un qui te tapote le bras droit, pendant qu'un autre s'attaque au bras gauche, qu'un troisième pense que tes oreilles sont au niveau de tes abdos, que deux autres répètent inlassablement "maitresse", alors que tu es déjà entrain de tenter d'écouter ce que te dit ton premier interlocuteur qui te tourne le dos pour t'expliquer qu'il lui est arrivé quelque chose à l'autre bout de la cour !
hihi c'est ressemblant !! :D
RépondreSupprimerC'est tellement vrai ! :)
RépondreSupprimerIsabelle du 77
J'adore !!!!!!!!!
RépondreSupprimerEn plus, j'aime bcq la formule "Aime/n'aime pas qu'on" car ceux ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que" !!
INGRID
J'adore !!!!
RépondreSupprimerEn plus, j'aime bcq la formule "aime/n'aime pas qu'on", car ce ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que".
INGRID
grrrrr!et tu peux ajouter le "hey!" jusqu'à ce que tu répondes
RépondreSupprimerJ'ai voulu effacer le 1er message qui contient une faute d'orthographe mais ...Grrrrrr !!!!
RépondreSupprimerINGRID
Ou que l'on tire sur sa manche ou son manteau jusqu'à que l'on s'arrête de parler!
RépondreSupprimermoi j'aime bien les tapoter (gentiment bien sûr, et sans violence...) ensuite pour les appeler à leur tour. Souvent ils me regardent alors avec de gros yeux et généralement ils comprennent que j'aime pas qu'on m'appelle de cette façon :-)
RépondreSupprimerC'est encore mieux quand il y en a un qui te tapote le bras droit, pendant qu'un autre s'attaque au bras gauche, qu'un troisième pense que tes oreilles sont au niveau de tes abdos, que deux autres répètent inlassablement "maitresse", alors que tu es déjà entrain de tenter d'écouter ce que te dit ton premier interlocuteur qui te tourne le dos pour t'expliquer qu'il lui est arrivé quelque chose à l'autre bout de la cour !
RépondreSupprimerC'est fou mais j'ai déjà vécu ça !!!!
RépondreSupprimerINGRID