dimanche 4 mai 2008

cut

agathe n'aime pas ça...

6 commentaires:

  1. pas trop et les apprenties couturieres ou coiffeuses non plus(la derniere fois mon apprentie coiffeuse a même essayé de recoller la mêche....sans succès...lolll

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi une apprentie coiffeuse à qui la maman avait fait 2 grandes couettes de chaque côté et qui s'est coupé une couette juste sous l'élastique.Elle est arrivée le jour suivant avec une coupe toute courte.

    RépondreSupprimer
  3. La maitresse aime pas non plus quand les ciseaux volent sur un camarade...

    RépondreSupprimer
  4. Chère Joséphine,
    Je serais curieuse de savoir ce que tu as dit à la maman et ce que la maman a dit lorsqu'elle a récupéré sa fille avec une couette en moins !!
    BISOUS
    INGRID

    RépondreSupprimer
  5. chère Ingrid
    J'étais morte de peur lorsque la maman est arrivée à 4h30 mais elle a pris ça plutôt bien.Je lui est dit que j'étais désolée de n'avoir pu intervenir à temps et qu'il a suffit de quelques secondes pour que le forfait soit accompli, que je suis seule dans la classe avec 30 enfants (pas d'atsem dans les classes chez nous)et qu'il est difficile d'avoir l'oeil partout, etc...
    Elle m'a répondu en riant que ce serait l'occasion de lui"rafraîchir sa coupe" (sic).
    Eh oui! les parents ne sont pas tous des enquiquineurs et ont même quelquefois (heureusement pour moi) le sens de l'humour!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lire "je lui ai" et non "je lui est".Honte à moi!!

    RépondreSupprimer