on organise, on organise!!! Ceux qui souhaitent garder le mystère pourront ne pas venir mais ceux qui le souhaitent pourront profiter de cette rencontre! voilou! Bonne soirée à tous!
je pense qu'il n'a pas posé la question innocemment... il se découvre même peu à peu sur le blog pour se préparer psychologiquement à cette idée... si, si (non, pas l'impératrice!)on a déjà vu ses baskets et son ombre! dans quelque temps il posera en bermuda sur la page!
Si rencontre il y a , ce sera peut-être la fin de la grande aventure "Danger Ecole" .Peut-être sera t-on déçu les uns des autres et il sera difficile de communiquer entre nous sans mettre un visage, une voix sur un commentaire, ce qui peut être très agréable comme très désagréable. Et si je retrouvais un de mes supérieurs hiérarchiques dans le lot? Bouh!J'en ai des frissons!
le supérieur hiérarchique dangécolier est forcément un(e) type super sympa bourré d'humour, sinon il(elle) ne viendrait pas à une rencontre danger école...
L'avantage d'une rencontre, c'est que ceux qui souhaitent garder le mystère peuvent tout simplement ne pas venir, ce ne sera tout de même pas une "sortie obligatoire", bien qu'ayant lieu hors temps scolaire n'est-ce pas ?! C'est chacun qui voit, quoi. (avec une pensée pour ceux qui sont trop loin...)
on laisse mûrir!
RépondreSupprimeron organise, on organise!!!
RépondreSupprimerCeux qui souhaitent garder le mystère pourront ne pas venir mais ceux qui le souhaitent pourront profiter de cette rencontre!
voilou!
Bonne soirée à tous!
Personnellement, je ne serais pas contre l'idée... mais qui paye mes billets d'avion ??? ;o))
RépondreSupprimerJ'ai mis que j'étais contre. Étant au Québec, je serais jalouse de voir que vous alliez tous rencontrer Jack en vrai et pas moi ;)
RépondreSupprimerle vote a dit"on garde le mystère" alors on garde le mystère...
RépondreSupprimeret Jack? De quoi a-t-il envie?
RépondreSupprimerje pense qu'il n'a pas posé la question innocemment... il se découvre même peu à peu sur le blog pour se préparer psychologiquement à cette idée... si, si (non, pas l'impératrice!)on a déjà vu ses baskets et son ombre! dans quelque temps il posera en bermuda sur la page!
RépondreSupprimerenfin je plussoie koulkoul pour ma part..
Si rencontre il y a , ce sera peut-être la fin de la grande aventure "Danger Ecole" .Peut-être sera t-on déçu les uns des autres et il sera difficile de communiquer entre nous sans mettre un visage, une voix sur un commentaire, ce qui peut être très agréable comme très désagréable.
RépondreSupprimerEt si je retrouvais un de mes supérieurs hiérarchiques dans le lot? Bouh!J'en ai des frissons!
le supérieur hiérarchique dangécolier est forcément un(e) type super sympa bourré d'humour, sinon il(elle) ne viendrait pas à une rencontre danger école...
RépondreSupprimerMouais...ou un espion à la solde du ministre .
RépondreSupprimerL'avantage d'une rencontre, c'est que ceux qui souhaitent garder le mystère peuvent tout simplement ne pas venir, ce ne sera tout de même pas une "sortie obligatoire", bien qu'ayant lieu hors temps scolaire n'est-ce pas ?!
RépondreSupprimerC'est chacun qui voit, quoi.
(avec une pensée pour ceux qui sont trop loin...)
on pourrait faire un rassemblement de t-shirt rayés...
RépondreSupprimer