... d'où le dessin "instit' un métier multiple": ramasseur de vêtements (... même le dernier jour de classe)! à chercher dans les archives du blog pour les "nouveaux"
Chaque année, on organise une "braderie" le dernier jour de classe: on met tout ce qui traîne sur des tables dans la cour. Un élève a ainsi récupéré... 2 sacs de sport complets! C'est plus simple de tout racheter que de chercher un peu apparemment!
pour rebondir sur le com d'Helly, une fois, j'ai cherché pendant 1/2 heure avec une maman et un CP sa deuxième chaussure qu'apparemment "on" lui avait piquée (il avait des soucis à la récré, donc c'était probable)... elle était dans son cartable!!!!!!!!!!!! Evidemment, je n'avais pas pensé une seconde que la maman n'avait pas regardé dans le cartable puisque la chaussure n'était "pas dans ses affaires": on ne m'y prendra pas 2 fois! em des zardennes
Ouah!
RépondreSupprimerJe viens de passer à l'école (oui, je sais, je sais...) et j'ai trouvé la même écharpe à côté de la porte de ma classe!!......
Marymousse
Ah, ben, c'est toi qui l'avais, Jack? Je l'ai cherchée partout!
RépondreSupprimerson écharpe, son manteau, son sac, et même ses baskettes !
RépondreSupprimer>Benoît<
... d'où le dessin "instit' un métier multiple": ramasseur de vêtements (... même le dernier jour de classe)!
RépondreSupprimerà chercher dans les archives du blog pour les "nouveaux"
Chaque année, on organise une "braderie" le dernier jour de classe: on met tout ce qui traîne sur des tables dans la cour. Un élève a ainsi récupéré... 2 sacs de sport complets!
RépondreSupprimerC'est plus simple de tout racheter que de chercher un peu apparemment!
pour rebondir sur le com d'Helly, une fois, j'ai cherché pendant 1/2 heure avec une maman et un CP sa deuxième chaussure qu'apparemment "on" lui avait piquée (il avait des soucis à la récré, donc c'était probable)... elle était dans son cartable!!!!!!!!!!!! Evidemment, je n'avais pas pensé une seconde que la maman n'avait pas regardé dans le cartable puisque la chaussure n'était "pas dans ses affaires": on ne m'y prendra pas 2 fois!
RépondreSupprimerem des zardennes