Une année, j'ai eu dans ma classe une petite fille qui dégageait une odeur pestilentielle chaque fois que son nez coulait. Après avoir lourdement insisté pour que la maman aille chez l'ORL, j'ai appris au retour de chez le spécialiste que ce dernier avait retiré je ne sais combien de petits morceaux d'éponge en train de pourrir que la gamine s'était enfilés dans les narines.
Oui mais bon, y'a aussi des colliers où les perles sont des anneaux de sucre coloré et là, on PEUT les manger (ou plutôt, on DOIT les manger)... alors comment qu'on fait pour s'y reconnaître????
ben y'en a qui se les mettes dans les narines ou bien dans les oreilles.....
RépondreSupprimerNon, finalement, il vaut mieux les crottes de nez, c'est du recyclage, plus écolo la démarche.... (du vécu.... évidement!!!)
RépondreSupprimerUne année, j'ai eu dans ma classe une petite fille qui dégageait une odeur pestilentielle chaque fois que son nez coulait. Après avoir lourdement insisté pour que la maman aille chez l'ORL, j'ai appris au retour de chez le spécialiste que ce dernier avait retiré je ne sais combien de petits morceaux d'éponge en train de pourrir que la gamine s'était enfilés dans les narines.
RépondreSupprimerbeurck Joséphine ! Ce n'était pas de la mie de pain comme chez l'un des miens ?!
RépondreSupprimerOui mais bon, y'a aussi des colliers où les perles sont des anneaux de sucre coloré et là, on PEUT les manger (ou plutôt, on DOIT les manger)... alors comment qu'on fait pour s'y reconnaître????
RépondreSupprimerChers enfants, que ferait-on sans eux?
RépondreSupprimer