Ah ah, ça me fait penser à une histoire que j'ai lue ce matin dans un magazine: "Une mère dit à son fils: -Allez debout Roger, réveille-toi et lève-toi. Il faut aller à l'école! -Non et non, je n'veux pas y aller aujourd'hui.Ils vont être encore tous méchants avec moi. -Mais voyons mon p'tit Roger, je te rappelle que c'est quand même toi l'instituteur!"
BEn la gale.... noter dernier cas, c'était celui de la fille d'une pharmacienne.. qui voulait mordicus nous laisser la petite (bonjour elle a la gale.. allez à ce soir ma chérie)... a fallu se fâcher... la gosse a tout d emême fini par passer une semaine à l'hosto, soins+quarantaine...
On peut ajouter méningite (même si -mauvais jeu de mots- certains n'abusent des leurs). Je suis malheureusent dans un département extrêmement touché : encore un décès (une petite de 4 ans) il y a un mois.
Ah ah, ça me fait penser à une histoire que j'ai lue ce matin dans un magazine:
RépondreSupprimer"Une mère dit à son fils:
-Allez debout Roger, réveille-toi et lève-toi. Il faut aller à l'école!
-Non et non, je n'veux pas y aller aujourd'hui.Ils vont être encore tous méchants avec moi.
-Mais voyons mon p'tit Roger, je te rappelle que c'est quand même toi l'instituteur!"
et encore, tu n'as mentionné là que les choses qui se soignent relativement vite et bien!
RépondreSupprimerBEn la gale.... noter dernier cas, c'était celui de la fille d'une pharmacienne.. qui voulait mordicus nous laisser la petite (bonjour elle a la gale.. allez à ce soir ma chérie)... a fallu se fâcher... la gosse a tout d emême fini par passer une semaine à l'hosto, soins+quarantaine...
RépondreSupprimeret les verrues plantaires... ?
RépondreSupprimerLa gale a refait son apparition aussi, mais pas chez nous... au lycée du secteur !
Bon, du moment que nous ne sommes pas atteints de flemmingite aigue, ça ne va pas trop mal !
et sans oublier les conjonctivites avec les petits yeux tout collés !!!!!berkkkk, vive les vacances pour s'éloigner de tout ça !!!!
RépondreSupprimerDis donc, il y a une caméra cachée dans notre école ? ^^
RépondreSupprimer@ Joëlle : tu es en Creuse ? Parce que nous aussi gale au lycée...
RépondreSupprimerOu alors les poux aiment l'école mais la gale elle préfère le lycée ?
RépondreSupprimerChez nous c'est même l'hépatite A qui se balade !!!
RépondreSupprimerJuste avant les vacances, épidémies de varicelle et de scarlatine ... mais ils vont se soigner et revenir en forme ... en espérant que nous aussi !
RépondreSupprimerOn peut ajouter méningite (même si -mauvais jeu de mots- certains n'abusent des leurs). Je suis malheureusent dans un département extrêmement touché : encore un décès (une petite de 4 ans) il y a un mois.
RépondreSupprimerhépatite A et teigne aussi...
RépondreSupprimer