Coucou
Nous étions en train d'admirer cette vue, tout en buvant notre thé, quand mes collègues m'ont vue partir en courant vers ma classe, prendre la photo et rire toute seule !(j'étais en train de me demander quel n° de lecteur découvrirait la photo le premier ;-) !)
Bien sûr, j'attends avec impatience moi aussi la sortie du parfait agenda du danger écolier (ou de l'agenda du parfait danger écolier ?!) ;)
Je t'embrasse, ainsi que tous les lecteurs fous de compteurs de ton blog
Perruche64
Dis donc c'est drôlement chouette ta cour...j'aimais bien il y a quelques mois la série des photos "vue depuis ma classe".
RépondreSupprimerpff... moi je vais inaugurer la série "ce que je vois par la fenêtre de ma classe est top moche"!
RépondreSupprimer;-)
em des zardennes
La maîtresse n'aime pas... la vue par la fenêtre de sa classe !
RépondreSupprimerAllez deux en un : l'intérieur de ma classe aussi est trop moche ! Murs lépreux et moisi médiéval...
RépondreSupprimerOn pourrait aussi faire les toilettes de l'école (un best seller de l'école française je pense...), mais ce ne serait pas assez poétique pour DE je pense.
Peut-être en demandant un espace sur le site de l'Association des maires de France ?
Coline: MDR!!!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il faudrait commencer la série "chez moi, c'est moche!" pour montrer à Perruche la chance qu'elle a de pouvoir boire du thé face à un paysage pareil!!!
Rassurez-vous, je sais que je suis chanceuse pour la vue... mais aussi pour les élèves, les parents (qq pénibles mais pas trop), les collègues et surtout l'atsem (une perle rare... que dis-je : un diamant !!!).
RépondreSupprimerC'est pour ça que le mouvement se fait sans moi depuis 3 ans ;-)