mercredi 28 juillet 2010

cidre

8 commentaires:

Barbara a dit…

remarque ça pourrait être un nouveau jeu.....


nan je rigole


profitons de l'instant

carpe diem!!

au fait elles étaient comment les crêpes?


ps on dit "Madame Monsieur " et toc!

Barbara a dit…

crêpe

mais la crèpe je la mange quand même!!

Barbara a dit…

j'ai envie de crêpe maintenant

c'est malin!

Aline a dit…

Ben moi je vais y aller, manger une crêpe ! Et même, si j'avais une imprimante, peut-être bien que je remplirais une grille comme ça, parce qu'à notre resto de lundi, y'avait à redire !

Sinon, Jack, on est en vacances au même endroit ou bien ? J'ai aussi eu droit au gamin qui hurlait à côté de nous sur la plage tout à l'heure, et la maman qui a du me repérer (pourtant, j'ai pas le parasol estampillé éducation nationale !), et qui lui a dit : "Tais-toi, parce que sinon, la dame va venir te gronder !"...

*Kati* a dit…

J'adooooore!
^_^



ce dessin
et les crêpes!

(et même les crèpes!)

Yann a dit…

je pourrais faire le même avec mon fournisseur de gaz... et il y aurait beaucoup de "non acquis"! il est aussi inefficace que la musique d'attente est insipide, c'est dire!

Citronnelle a dit…

Je suis étonnée par la note sur la maîtrise des additions... En général, c'est plutôt A !

Mais si vous voulez connaître l'adresse de la meilleure crêperie de Bretagne, il faut me promettre qu'il n'y a que le goût de la crêpe qui compte!

car dans cette crêperie : on met la table soit même, les serveuses prononcent fromach' et cid', pour le cidre: aucun choix (que du bon!)la déco est très sobre, mais les galettes et les crêpes sont tellement bonnes que souvent je repars avec ma douzaine de galettes sous le bras!!! HUMMM!

Maîtresse Emeline a dit…

et comment qu'on veut l'adresse!

barbara: tu vas pouvoir mettre ta confiture sur la crêpe ;-)

em des zardennes