vendredi 10 septembre 2010

réseau


je vais interdire les portables quand les parents cherchent les enfants à la maternelle...

12 commentaires:

La maîtresse des petits a dit…

OUI! ça m'est arrivé l'année dernière: pas de bonsoir, merci, même pas un coup d'oeil au gamin ou à moi. En fait, il faudrait inventer le DRIVE SCHOOL: les parents feraient la queue dans leur voiture et on leur rendrait les enfants par une petite lucarne. C'est peut-être ça l'avenir???

Cath17 a dit…

Ca fait peur...

Anonyme a dit…

Idem que la maîtresse des petits, je me suis dit la même chose l'année dernière! C'est affligeant le manque de respect des gens, comme si leur conversation ne pouvait attendre! pfffff!

Pauline a dit…

et les baladeurs MP3 aussi...

Coline a dit…

interdire ?
pas la peine
affiche le dessin !

Pimj a dit…

bonne idée Coline :)

LN a dit…

Hum je vais me faire l'avocat du diable mais.... en 5 jours où je suis venue chercher ma fille en PS, une fois la maitresse a daignée me parler pour me dire comment se comporté ma fille, une fois j'ai eue le droit à un ça a été, le reste du temps elle "rigole et papote" avec des mamans qu'elle connait perso....

Coline a dit…

mouai
moi je connais des enseignants
qui s'envoient des SMS
pendant le temps de classe
alors ...

Barbara a dit…

des présidents pdt des discours no comment

Sophie a dit…

ça m'est arrivé une fois, j'ai fait celle qui n'avait pas vu la maman concernée, j'ai attendu qu'elle raccroche (ou éloigne son téléphone je ne sais plus) pour appeler son enfant, non mais (je suis en maternelle donc les parents se présentent à ma porte ;) )

Mimi-Je Rêve a dit…

ça m'est arrivé hier... à la caisse d'un supermarché. La bonne femme (ouais, pas d'autres mots !) devant moi, assez huppée, était au tél pdt que nous étions dans la file (ok), puis a déchargé son chariot, pas un regard, pas un bonjour, rien pour la caissière qui encaissait ses courses, puis elle a tout remballé et tendu sa carte bleue le tel coincée contre l'épaule, a tapé son code, pris ses tickets que lui tendait la caissière mais toujours sans la regarder, et est partie.
Moi, derrière, j'étais si-dé-rée. Je crois même que j'en avais la bouche ouverte de stupéfaction. Du coup j'ai demandé à la caissière si ce genre de totale impolitesse arrivait souvent, "quelquefois" a-t-elle répondu...
OUTCH.
Bien sûr qu'avec son gamin c'est pire, mais quand on est dans l'impolitesse et le manque de considération, t'façons...

Barbara a dit…

@mimije rêve ta caissière est sympa parce qu'ici je le vois tout le temps ça !