chez nous c'est 5 fois par année de préférence entre 6 heures du matin et midi pour traiter les vignes en-dessous de l'école ... dans ces cas là impossible de travailler fenêtres ouvertes ... ni de travailler tout court ... les enfants sont tous à regarder les acrobaties de ces engins ... d'ailleurs on peut presque voir les yeux du pilote quand il tourne sur la cour !
eh bien chez nous, c'est une zone de combat aérien que nous avons au-dessus de l'école (dixit un parent d'élève pilote de chasse)... un peu bruyant quand les Rafales sont de sortie, mais les élèves adorent, ils sont convaincus que les pilotes nous font coucou quand ils passent pendant la récréation !
pfff !!! un Nicoptère on dit !
RépondreSupprimerc'est pour une évasion ?
RépondreSupprimerha ! ha ! ha ! Barbara !
RépondreSupprimermdr Barbara :)))
RépondreSupprimerJ'imagine les parents des boutd'choux qui les réclament à grands cris venir les récupérer en pleine récré comme ça :)
:-) merci
RépondreSupprimerchez nous c'est 5 fois par année de préférence entre 6 heures du matin et midi pour traiter les vignes en-dessous de l'école ... dans ces cas là impossible de travailler fenêtres ouvertes ... ni de travailler tout court ... les enfants sont tous à regarder les acrobaties de ces engins ... d'ailleurs on peut presque voir les yeux du pilote quand il tourne sur la cour !
RépondreSupprimereh bien chez nous, c'est une zone de combat aérien que nous avons au-dessus de l'école (dixit un parent d'élève pilote de chasse)... un peu bruyant quand les Rafales sont de sortie, mais les élèves adorent, ils sont convaincus que les pilotes nous font coucou quand ils passent pendant la récréation !
RépondreSupprimer