Il fallait avoir une maîtresse ou un maître qui prépare les évaluations en donnant les questions de l'année dernière. Comme certaines questions sont identiques ... c'était plus facile !!
C'est celui qui pense qu'on ne s'apercevra de rien mais son fils n'est pas une lumière (la preuve) et l'établissement privé qu'il vise lui met trop la pression ! C'est tout à fait une situation que je vis mais en plus, l'élève s'est vendu lui-même mardi en me disant "Ah, j'ai fait exactement la même opération dimanche avec papa...."
Suffit pas de donner les questions à son enfant pour l'aider, aurait fallu l'aider à trouver les réponses.
Suffit pas d'acheter un livre à son enfant pour lui donner envie de lire, faudrait encore lui en raconter des histoires, comme avant, ou bien lui montrer que pendant qu'il lit, l'enfant, le papa lui aussi lit plutôt que de se vautrer devant le plasma tout neuf.
c'est pas bô de tricher , na !
RépondreSupprimerah, ben, quel idiot, fallait télécharger les réponses !!!
RépondreSupprimerIl fallait avoir une maîtresse ou un maître qui prépare les évaluations en donnant les questions de l'année dernière. Comme certaines questions sont identiques ... c'était plus facile !!
RépondreSupprimerpareil que christine :)
RépondreSupprimerPffff ! va savoir dans quoi il les a téléchargées les questions ???... dans le dossier "théâtre" ?? toujours de mauvaise foi les papas !!
RépondreSupprimerah c'est le même papa qui a scanné les photos de classe
RépondreSupprimerou est arrivé à la réunion avec le livre des IO
RépondreSupprimerC'est celui qui pense qu'on ne s'apercevra de rien mais son fils n'est pas une lumière (la preuve) et l'établissement privé qu'il vise lui met trop la pression ! C'est tout à fait une situation que je vis mais en plus, l'élève s'est vendu lui-même mardi en me disant "Ah, j'ai fait exactement la même opération dimanche avec papa...."
RépondreSupprimer:D au moins Papa aura son B2i, c'est déjà ça ;)
RépondreSupprimerSuffit pas de donner les questions à son enfant pour l'aider, aurait fallu l'aider à trouver les réponses.
RépondreSupprimerSuffit pas d'acheter un livre à son enfant pour lui donner envie de lire, faudrait encore lui en raconter des histoires, comme avant, ou bien lui montrer que pendant qu'il lit, l'enfant, le papa lui aussi lit plutôt que de se vautrer devant le plasma tout neuf.
j'ai écouté la radio après D Ecole
RépondreSupprimertu es drôlement réactif Jack bravo ;-)