à ces 25 élèves il faut d'abord retrancher tous ceux qui ont des parents avec un revenu encore plus modestes... donc ne tabler ensuite que sur ceux qui ont des parents assez argentés... euh... ils vont "casquer" ceux là... j'ai la solution, avoir la fille ou le fils du recteur dans sa classe ?
Sachant que ces primes seront exonérées de charges sociales, calculez combien chaque fonctionnaire imposable "cotisera" pour que cette prime soit payée... )-:
ENORME!!
RépondreSupprimervirgule, en sachant que sa poche droite est trouée, mais qu'une pièce de un euro est suffisamment large pour ne pas passer parle trou, point.
RépondreSupprimer;)
Ben voilà pourquoi "ils" veulent nous mettre des classes de 33 ! Ca fait plus que 30€ par enfant, à peine 3€ par mois chacun !
RépondreSupprimer;)
bien vu pimj !!
RépondreSupprimerà ces 25 élèves il faut d'abord retrancher tous ceux qui ont des parents avec un revenu encore plus modestes... donc ne tabler ensuite que sur ceux qui ont des parents assez argentés... euh... ils vont "casquer" ceux là...
RépondreSupprimerj'ai la solution, avoir la fille ou le fils du recteur dans sa classe ?
ah ah ah !!!
RépondreSupprimer"un professeur à revenus modestes"= pléonasme
Sachant que ces primes seront exonérées de charges sociales, calculez combien chaque fonctionnaire imposable "cotisera" pour que cette prime soit payée...
RépondreSupprimer)-: