Je suis celle du milieu: les cheveux plats qui frisotte dès la moindre ondée (et j'habite en Normandie...) Tout y est: le collier et le bonnet M...
Marie-Pierre: la météo du mois de juin ne nous a pas permise de préparer notre peau à affronter le sable chaud; faudra mettre de la crème solaire cette année (quel investissement!)
J'imprime pour mes collègues ... Mais la retraitée que je suis n'a pas le temps toute l'année ... vous ne vous rendez pas compte du stress que c'est la retraite !
On se sent moins seule, mais quand même j'ai hâte de ressembler à nouveau à quelque chose. Ca fait bien 3 semaines que j'ai envie d'y aller mais j'ai pas pu caser ce fichu RDV. Bouhhhhhhhhhhhhh ! Les soldes.... j'en parle même pas... Et de toute façon : comment voulez-vous vous trouver bien dans une fringue avec une tronche pareille !!!!
Comme d'hab: une petite image de Jack et on se sent moins seule... Mille mercis à celui qui nous connaît si bien (puisqu'il vit tout comme nous!) et qui met du bonheur sur nos petits malheurs!
excellent
RépondreSupprimeret vrai!
Hahaha !
RépondreSupprimerC'est exactement ça !
Excellent !
C'est bien vrai !!
RépondreSupprimerUne version pour les maternelles (échevelé(e)s mais... bronzées !) ?!?
(-;
Ho ! On dirait moi...
RépondreSupprimerJe ne vous parle pas du premier jour des soldes avec tous les instits qui regrettent de n'avoir pas fait leurs livrets d'évaluation à temps !
RépondreSupprimerbien vu Jack !!!!!!!
RépondreSupprimer@Franck faut venir dans le sud nous on a pas les soldes de toute façon !
RépondreSupprimerExact, Franck !
RépondreSupprimerPour ne pas déprimer plus, je suis quand même partie faire les soldes, mais à cette heure-ci... va falloir commencer les livrets... :s
Je ressemblais à un mélange des deux premières... heureusement je suis allée chez le coiffeur ce matin !
RépondreSupprimerLine.
ça me ressemble aussi...
RépondreSupprimerJustement ce matin, je me disais qu'il fallait que j'aille chez le coiffeur ; )
RépondreSupprimerJe suis celle du milieu: les cheveux plats qui frisotte dès la moindre ondée (et j'habite en Normandie...) Tout y est: le collier et le bonnet M...
RépondreSupprimerMarie-Pierre: la météo du mois de juin ne nous a pas permise de préparer notre peau à affronter le sable chaud; faudra mettre de la crème solaire cette année (quel investissement!)
Bonnet M, ça existe ??... je connaissais jusqu'à G...???
RépondreSupprimerJ'imprime pour mes collègues ...
RépondreSupprimerMais la retraitée que je suis n'a pas le temps toute l'année ... vous ne vous rendez pas compte du stress que c'est la retraite !
My God! C'est trop vrai! j'y suis allée la semaine dernière moi! Il était temps ;-)
RépondreSupprimert'as oublié les poils sous les aisselles!
RépondreSupprimerEt moi qui croyais être la seule dans ce cas...
RépondreSupprimer.... Merci Jack, ça fait du bien!
moi je suis plutôt celle de gauche....
On se sent moins seule, mais quand même j'ai hâte de ressembler à nouveau à quelque chose. Ca fait bien 3 semaines que j'ai envie d'y aller mais j'ai pas pu caser ce fichu RDV. Bouhhhhhhhhhhhhh ! Les soldes.... j'en parle même pas... Et de toute façon : comment voulez-vous vous trouver bien dans une fringue avec une tronche pareille !!!!
RépondreSupprimerles ongles de pieds aussi !
RépondreSupprimerComme d'hab: une petite image de Jack et on se sent moins seule...
RépondreSupprimerMille mercis à celui qui nous connaît si bien (puisqu'il vit tout comme nous!) et qui met du bonheur sur nos petits malheurs!