et là elles n'en ont que 4 à surveiller !! que dire avec 30 élèves !! c'est l'hôpital qui se moque de la charité !! allz, chiche, demain , on échange !!
Ohhhhhhhhh ! Nos parents à la sortie de Conseil d'Ecole (et avant aussi bien sûr )... même qu'ils prennent la plume pour dénoncer l' INSECURITE !!! Dans une cour avec zéro accident dans l'année.
Merci Jack, celui là il est dans la salle de maîtres demain matin !
Nous, on en a un qui a eu une punition parce qu'il faisait pipi sur le mur. La maman a refusé qu'il la fasse, parce que "c'est un défaut de surveillance de votre part"...
Moi aussi, j'en ai eu un qui s'est mis tout habillé sous la douche du Dojo pendant que je refaisais les lacets des 25 autres et les parents m'ont dit que je les surveillais mal !
Et bien, nous on a aussi les mêmes! Ils grimpent sur les grilles des pavillons, je me demande comment font les riverains font pour supporter. Si j'achète une maison un jour, je m'arrangerai pour que l'école la plus proche soit trèèèèèèèès loin...
Quel sujet d'actu ! Je constate qu'il est observable dans toutes nos cours de récré... après l'heure. À tel point que nous l'avons même inclus dans notre nouveau projet d'école : la co-éducation = les mêmes règles pour tous !
Je viens de déposer mon avis sur les nouveaux horaires qui nous attendent sur le blog d'une instit ... et je faisais référence à ces parents râleurs qui nous critiquaient sans vergogne ! alors qu'eux ... enfin bref ... ton dessin génial !
Il faudrait nous faire une compile des dessins, on les imprimerait, rangerait dans un classeur … et chaque reproche, on sortirait le dessin adéquat aux parents !
Hier en nous promenant à Besançon, nous avons eu le plaisir de lire un panneau triangulaire orange nous informant d'un danger à venir sur lequel était écrit: "Piétons, prendre le trottoire dans face" Ouf, pour relever le niveau, le "dans" était barré au marqueur et un simple "en" le remplaçait en dessous. Véridique. J'ai hurlé à mon mari de le prendre en photo en riant. En plein marché, il n'a pas osé... Moi je reste tout de même choquée! En passant, je te remercie encore pour m'avoir autorisée à utiliser tes dessins pour mon dossier. J'ai eu 14 :) Bises, Sandra
et là elles n'en ont que 4 à surveiller !!
RépondreSupprimerque dire avec 30 élèves !!
c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!
allz, chiche, demain , on échange !!
J'adore le mini qui rampe vers la sortie !
RépondreSupprimer;))
Oh comme c'est vrai !!
RépondreSupprimerOn devrait afficher ça au portail de l'école ;)
Ohhhhhhhhh ! Nos parents à la sortie de Conseil d'Ecole (et avant aussi bien sûr )... même qu'ils prennent la plume pour dénoncer l' INSECURITE !!! Dans une cour avec zéro accident dans l'année.
RépondreSupprimerMerci Jack, celui là il est dans la salle de maîtres demain matin !
* DES maîtres
RépondreSupprimer... et ça papote, et ça papote!
RépondreSupprimerNous, on en a un qui a eu une punition parce qu'il faisait pipi sur le mur.
RépondreSupprimerLa maman a refusé qu'il la fasse, parce que "c'est un défaut de surveillance de votre part"...
A quand les "défaut d'éducation"?
défautS
RépondreSupprimerMoi aussi, j'en ai eu un qui s'est mis tout habillé sous la douche du Dojo pendant que je refaisais les lacets des 25 autres et les parents m'ont dit que je les surveillais mal !
RépondreSupprimerTrop bon, j'ai l'impression d'y être!!! C'est exactement ce que je vois tous les jours devant le portail...
RépondreSupprimerEt bien, nous on a aussi les mêmes!
RépondreSupprimerIls grimpent sur les grilles des pavillons, je me demande comment font les riverains font pour supporter.
Si j'achète une maison un jour, je m'arrangerai pour que l'école la plus proche soit trèèèèèèèès loin...
http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/
J'adore !
RépondreSupprimerC'est tellement vrai...
@Aloueth : bien dit
RépondreSupprimerje vais suggérer à ma directrice de mettre cette oeuvre en fond d'écran sur le power point du conseil d'école ....
RépondreSupprimerUniversel, ce dessin !
RépondreSupprimerDis donc Jack, tu nous a vu cette après-midi ou quoi ?!!
RépondreSupprimerQuel sujet d'actu ! Je constate qu'il est observable dans toutes nos cours de récré... après l'heure. À tel point que nous l'avons même inclus dans notre nouveau projet d'école : la co-éducation = les mêmes règles pour tous !
RépondreSupprimerAbsolument génial !
RépondreSupprimerJe viens de déposer mon avis sur les nouveaux horaires qui nous attendent sur le blog d'une instit ... et je faisais référence à ces parents râleurs qui nous critiquaient sans vergogne ! alors qu'eux ... enfin bref ... ton dessin génial !
RépondreSupprimerÇa sent le vécu !
RépondreSupprimerEt je m'y retrouve …
Il faudrait nous faire une compile des dessins, on les imprimerait, rangerait dans un classeur … et chaque reproche, on sortirait le dessin adéquat aux parents !
Hier en nous promenant à Besançon, nous avons eu le plaisir de lire un panneau triangulaire orange nous informant d'un danger à venir sur lequel était écrit:
RépondreSupprimer"Piétons, prendre le trottoire dans face"
Ouf, pour relever le niveau, le "dans" était barré au marqueur et un simple "en" le remplaçait en dessous.
Véridique. J'ai hurlé à mon mari de le prendre en photo en riant. En plein marché, il n'a pas osé... Moi je reste tout de même choquée!
En passant, je te remercie encore pour m'avoir autorisée à utiliser tes dessins pour mon dossier. J'ai eu 14 :)
Bises,
Sandra