Je suis parfois éberluée par le despotisme de certains enfants avec leurs parents: c'est parfois très impressionnant... Au point de ne pas reconnaître ses petits élèves!
J'imprime ce dessin pour m'en faire un sous-main: il me servira d'exécutoire en moment de crise...
Une fois, c'est moi qui me suis "collée" la couronne sur la tête toute la journée, juste pour bien ancrer ce que j'étais parfois obligée de répéter à quelques petits rois et reines en puissance. Ce fut ma journée de putsch...!
hmmm... c'est un dessin pour la maîtresse de Manon ça :D comme je dis toujours, comment je fais pour en driver 32 et pas arriver à bout d'une seule ^^ (et pourtant, j'étais pas enfant-reine...)
Ah! Ah! J'adore! Il faut instaurer à côté de la corbeille à doudous, la corbeille à couronnes! Et au-dessus, une petite affiche: "Merci de bien vouloir aider votre enfant à enlever sa couronne avant d'entrer en classe car nous vous rappelons qu'ici, ce sont les adultes qui commandent!" :)
"comment ça les adultes commandent ? ça n'existe pas ce monde..."
RépondreSupprimerj'en ai un bon nombre cette année de petits enfants rois.
Mille milliards de mille bravos!!!
RépondreSupprimerJe suis parfois éberluée par le despotisme de certains enfants avec leurs parents: c'est parfois très impressionnant... Au point de ne pas reconnaître ses petits élèves!
J'imprime ce dessin pour m'en faire un sous-main: il me servira d'exécutoire en moment de crise...
j'aime moins celui-ci
RépondreSupprimertu en as fait de meilleurs sur le sujet
j ai l impression de voir la tête de ma fille de trois ans qui dit 'c est moi qui décide ' et que je conteste cette assertion. trop fort Jack
RépondreSupprimersophie
Eh bien moi, j'adore ! J'ai l'impression de voir ma classe !
RépondreSupprimerSophie n°2
Moi aussi: une bonne partie de ma classe est là...il faudrait ajouter la mauvaise foi de leur remps.. comment dessiner ça...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il existe des dynasties...
RépondreSupprimerUne fois, c'est moi qui me suis "collée" la couronne sur la tête toute la journée, juste pour bien ancrer ce que j'étais parfois obligée de répéter à quelques petits rois et reines en puissance. Ce fut ma journée de putsch...!
RépondreSupprimerVoilà qui me rappelle un album : il était une fois un petit roi qui s'appelait moi ...
RépondreSupprimerLe pire, c'est quand on est est obligé de rappeler aux parents que c'est eux qui commandent !!!!
RépondreSupprimerEt ça arrive de plus en plus souvent!
Comment ça, vous n'êtes pas fiers d'être le prof d'autant de têtes couronnées?
RépondreSupprimerExact Cathie ... et ça fait peur !
RépondreSupprimerMoi, j'ai toute une école comme ça !!! Excellent !
RépondreSupprimerMoi, j'en ai des comme ça , mais y'a une nouvelle "race" ce sont les "enfants-tyrans"! Plus compliqué à gérer ceux-là!
RépondreSupprimerExact ! Et j'ai constaté qu'ils sont souvent les descendants d'anciens enfants-rois...
RépondreSupprimerhmmm... c'est un dessin pour la maîtresse de Manon ça :D comme je dis toujours, comment je fais pour en driver 32 et pas arriver à bout d'une seule ^^ (et pourtant, j'étais pas enfant-reine...)
RépondreSupprimerem des zardennes
Ah! Ah! J'adore!
RépondreSupprimerIl faut instaurer à côté de la corbeille à doudous, la corbeille à couronnes!
Et au-dessus, une petite affiche: "Merci de bien vouloir aider votre enfant à enlever sa couronne avant d'entrer en classe car nous vous rappelons qu'ici, ce sont les adultes qui commandent!"
:)