Profitons de ce premier matin de vacances (après une soirée du vendredi aux urgences à cause de la tempête et d'une porte d'école capricieuse qui claque forcément sur les doigts de ma fille ;)).
Mon oncle, qui était prof de français,faisait une journée horizontale à chaque fin de trimestre, ça lui permettait d'être en pleine forme pendant toutes les vacances ensuite ! Je n'ai jamais pu le faire, mais j'y pense souvent !!!!
D'ailleurs je retourne me coucher...
RépondreSupprimert'as bien raison, si je pouvais, je ferais pareil mais bon ...
RépondreSupprimerBon premier weekend de vacances.
RépondreSupprimerben , violà , moi c'est fait ...... levée à 6h comme d'hab et recouchée jusqu'à ....9 h 15 ça , c'est bon !!!!!
RépondreSupprimercool!!!
RépondreSupprimerbonnes vacances
!
oui mais bon .... faut dormir en pyjama
RépondreSupprimer;o)
Profitons de ce premier matin de vacances (après une soirée du vendredi aux urgences à cause de la tempête et d'une porte d'école capricieuse qui claque forcément sur les doigts de ma fille ;)).
RépondreSupprimerBonnes vacances !!!
Bonnes vacances aussi :)
RépondreSupprimerune heure de l apres midi et tjs en pyjama, ma fille est habillée elle et dessine sur de très grandes feuilles
RépondreSupprimery a du mistral je n ai pas envie de sortir donc je fais comme Jack, pyjama et doigts de pieds en éventail !
en tout cas tu as retrouvé le sourire
RépondreSupprimeret A Ego!
... ça fait parti des petits bonheurs du premier jour de vacance ... à déguster sans modération !!!!
RépondreSupprimerc'est exactement ce que j'ai fait cette première journée de vacances : journée pyjama !
RépondreSupprimerMon oncle, qui était prof de français,faisait une journée horizontale à chaque fin de trimestre, ça lui permettait d'être en pleine forme pendant toutes les vacances ensuite ! Je n'ai jamais pu le faire, mais j'y pense souvent !!!!
RépondreSupprimerOups ! tu me vois à travers l'écran ou quoi ? ! ... promis, demain, je m'habille ...
RépondreSupprimerje l'ai fait ...
RépondreSupprimerpour la 1ere fois de ma vie, c'est "trop bien"