ben tant mieux pour leur mari ... Mais ... y' aurait-y pas des institEs qui s'épilent un plus soigneusement avant d'aller à la piscine ? Moi, oui, j'avoue.
Et oui, je fais partie de celles qui s'épilent plus soigneusement pour la piscine, parce que certes les mômes s'en fichent, mais ils n'y a pas que les élèves à la piscine... y'a les maîtres-nageurs, aussi ! ^^ Et pis, bon, juste pour moi aussi, quand même, le mode ours j'assume moyen en public. :-D
ah oui, j'avais oublié ce détail ! il faudra que j'y pense (l'avantage d'avoir peu de cheveux sur la tête est que le système pileux est également peu développé, même si j'oublie, personne ne verra :D )
La pauvre! Heureusement pour nos mamans d'élèves,elles n'ont pas accès au bassin, alors, elles n'ont pas l'épreuve du maillot;) Ceci dit, il y a quelques années, c'est un papa qui était complexé par ses rondeurs et qui a été ravi de rester habillé. J'avais trouvé ça mignon.
gloups !!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerben tant mieux pour leur mari ...
RépondreSupprimerMais ... y' aurait-y pas des institEs qui s'épilent un plus soigneusement avant d'aller à la piscine ?
Moi, oui, j'avoue.
Ravie de ne pas y aller demain, rien que pour ça !^^
RépondreSupprimerBah si c'est demain, elle a encore le temps !
RépondreSupprimerEt oui, je fais partie de celles qui s'épilent plus soigneusement pour la piscine, parce que certes les mômes s'en fichent, mais ils n'y a pas que les élèves à la piscine... y'a les maîtres-nageurs, aussi ! ^^
Et pis, bon, juste pour moi aussi, quand même, le mode ours j'assume moyen en public. :-D
C'est une des raisons pour laquelle je trouve pénible d'aller à la piscine ...
RépondreSupprimertout pareil !!!
RépondreSupprimerah oui, j'avais oublié ce détail ! il faudra que j'y pense (l'avantage d'avoir peu de cheveux sur la tête est que le système pileux est également peu développé, même si j'oublie, personne ne verra :D )
RépondreSupprimerRassurez-moi
RépondreSupprimervous ne vous épilez pas que pour la piscine ?
MDR Coline !!!!
RépondreSupprimerLa pauvre! Heureusement pour nos mamans d'élèves,elles n'ont pas accès au bassin, alors, elles n'ont pas l'épreuve du maillot;)
RépondreSupprimerCeci dit, il y a quelques années, c'est un papa qui était complexé par ses rondeurs et qui a été ravi de rester habillé. J'avais trouvé ça mignon.
Bonne baignade.
Exactement ce que je me suis dit il y a qq heures... J'ai piscine demain à 9h50... L'enthousiasme des enfants contrebalance le mien !
RépondreSupprimerdu vécu chez nous, une maman nous a fait sa crise parce qu'elle n'avait pas le temps de faire ses UV.
RépondreSupprimerSi si, et nous, on remplit des projets, des demandes d'autorisations, on fait des planning pour qui accompagne quand, on créé des séquences....
C'est bien un problème de filles, ça ! Nous, on s'en fout ...
RépondreSupprimerVincent, tu t'en fou...d'avoir du poil aux pattes ou que les filles aient du poil aux pattes ?
RépondreSupprimer