samedi 10 mars 2012




c'est parti (déjà) pour l'agenda de l'année scolaire prochaine 2012/2013

la souscription est lancée, vos commandes en avance me permettront de lancer l'impression et de vous l'envoyer avant les vacances d'été.


les 333 premiers agendas commandés seront dédicacés (merci de m'indiquer à quel nom)

 
les dessins dans l'agenda sont des inédits

largeur : 12,5 cm
hauteur : 18,5 cm
épaisseur: 8mm
poids : 145g
128 pages
de septembre à septembre
imprimé en France
qualité de l’impression : Imprim’vert®
prix 14€

pour vous donner une idée, voilà celui de 2011/2012
 http://issuu.com/DangerEcole/docs/agenda_de_2011_extrait/1

le bon de commande est téléchargeable en haut à droite du blog 

20 commentaires:

Nath a dit…

et c'est parti ...

Barbara a dit…

itou partira lundi
puisqu'avant week end !

chouette !!♥

Hélène a dit…

cool, cette année ,je ne le loupe pas!!!!!!!

Pimj a dit…

Yes !

Marianne a dit…

Youpie ! Rendez-vous pris !!
Bon dimanche.

Anne a dit…

j'adore les "333 premiers" ...
;-)

Barbara a dit…

j'adore les "333 premiers" ...

dit Anne à 17h33

Anonyme a dit…

Chouette, je l'attendais avec impatience!! Partira lundi aussi!

Citronnelle a dit…

go!

Anonyme a dit…

J'adorerais avoir un agenda spécial Jack mais il me paraît trop petit vu tout ce que j'écris dedans. Pourrait-il y avoir une version grand format ? du style 18 x 24 par exemple ?
En tout cas, bravo pour la présentation.

véro a dit…

super !! dès que je reçois mon chéquier, je passe commande !! bisous du sud
Véro

Laetitia a dit…

Chèque envoyé ! J'ai hâte de le recevoir !!!

Barbara a dit…

@laetitia un dimanche ?

Béa a dit…

Ay'est ! bon imprimé et envoyé !! J'ai hâte !

Lola a dit…

Ça c'est fait!!!

Lola a dit…

Ça c'est fait!

dany a dit…

lola tu en as commandé deux ; un pour moi ?
Sinon tu dis , je vais passer ma commande .........

Anonyme a dit…

J'espère que tu as une grande et solide boite au lettre!!!

Ca y est le bon de commande est parti!!!

Guéna - Colombie
(mais c'est ma mère qui s'occupe du courrier, c'est que je le veux l'agenda dédicacé!)

Anonyme a dit…

boite à lettre/boite aux lettres

mais pas ce que j'ai écrit, bref

G.

Lola a dit…

Posté lundi! Trop hâte, merci Jack!