ce serait pas le fils de jack!
miam, miam!!! il avait faim, peut-être?
Bien vu !... faut qu'il (elle ?) en mange encore pour mieux compter
Dommage de coder 9!!!
il a raison... il connait bien les marques !!!et oui, code 9 dès que le nom du solide n'est pas correcte. certains codages sont toujours aussi hallucinants !!!
MDR!c'est la faute de l'exercice 14!
En voilà un qui a manipulé des solides de récup,non?
N'empêche qu'il reconnaît parfaitement la forme ! Pauvre enfant avec son 9... Si les autres exercices sont aussi farfelus, il sera chocolat !
Hum... c'est bon !
Excellent :)Nelly
Ca fait du bien ... En cette dure période de correction d'évals ... Mais c'est vrai qu'on devrait coder 1n il a tout compris :)
en fait, c'est code 3 (à moitié bon) si les élèves ne connaissent pas le nom. Mais ici, il s'est également trompé sur le reste.En tout cas, c'est une perle !
Pragmatique !Aucun de mes CM2 n'a fait preuve d'un tel sens de l'analogie !
Je ne comprends pas : pourquoi qu'y a des arêtes dans le toblérone maintenant ?
est-ce qu'il y a des faces dans le Nutella hein ? je vous le demande un peu...
Chui dégoûtéeje vais me coucher au seau dans un T-shirt moulé tiens...
^^
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*ben quoi on cherche bien les formes dans l'environnement quotidien en maternelle*Coline MDR merci* j'aurais pas trouvé j'aime pas le toblerone !
ne faisant pas ces évals qq'un peut il m'expliquer le codage d'évaluation sur le côté pour pas mourir idiote
Réaliste, cet enfant va à l'essentiel !!!
c'est bien observé!!!!...
pour Barbara :- 1 --> tout est bon- 3 --> les 3 premières réponses sont bonnes et il n'y a rien dans la dernière case- 9 --> autres réponses- 0 --> absence de réponse
@lavitaebella merci!autres réponses voilà un sujet de philo ça n'est pas totalement faux!
Ah moi j'en ai une pas mal aussi ! Dans la classe de ma collègue : trouver un mot de la même famille que chaud... vous ne voyez pas? Ben chaudasse!!!!
grammaticalement c'est correct non ?c'est juste une question de registre de langue...j'adore !
Ben on se posait justement la question ! Je crois que la collègue va lui demander d'en trouver un autre...
Excellent!Je partage!http://www.la-mere-est-calme.com/2012/06/les-potins-du-dimanche.html(en ligne dimanche!)
EXTRA !!!!!Merci Jack ! BONNE JOURNÉEet bises d'Asie ❀
ce serait pas le fils de jack!
RépondreSupprimermiam, miam!!! il avait faim, peut-être?
RépondreSupprimerBien vu !... faut qu'il (elle ?) en mange encore pour mieux compter
RépondreSupprimerDommage de coder 9!!!
RépondreSupprimeril a raison... il connait bien les marques !!!
RépondreSupprimeret oui, code 9 dès que le nom du solide n'est pas correcte. certains codages sont toujours aussi hallucinants !!!
MDR!
RépondreSupprimerc'est la faute de l'exercice 14!
En voilà un qui a manipulé des solides de récup,non?
RépondreSupprimerN'empêche qu'il reconnaît parfaitement la forme ! Pauvre enfant avec son 9... Si les autres exercices sont aussi farfelus, il sera chocolat !
RépondreSupprimerHum... c'est bon !
RépondreSupprimerExcellent :)
RépondreSupprimerNelly
Ca fait du bien ... En cette dure période de correction d'évals ... Mais c'est vrai qu'on devrait coder 1n il a tout compris :)
RépondreSupprimeren fait, c'est code 3 (à moitié bon) si les élèves ne connaissent pas le nom. Mais ici, il s'est également trompé sur le reste.
RépondreSupprimerEn tout cas, c'est une perle !
Pragmatique !
RépondreSupprimerAucun de mes CM2 n'a fait preuve d'un tel sens de l'analogie !
Je ne comprends pas : pourquoi qu'y a des arêtes dans le toblérone maintenant ?
RépondreSupprimerest-ce qu'il y a des faces dans le Nutella hein ? je vous le demande un peu...
RépondreSupprimerChui dégoûtée
RépondreSupprimerje vais me coucher au seau dans un T-shirt moulé tiens...
^^
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RépondreSupprimer*ben quoi on cherche bien les formes dans l'environnement quotidien en maternelle
RépondreSupprimer*Coline MDR merci
* j'aurais pas trouvé j'aime pas le toblerone !
ne faisant pas ces évals qq'un peut il m'expliquer le codage d'évaluation sur le côté
RépondreSupprimerpour pas mourir idiote
Réaliste, cet enfant va à l'essentiel !!!
RépondreSupprimerc'est bien observé!!!!...
RépondreSupprimerpour Barbara :
RépondreSupprimer- 1 --> tout est bon
- 3 --> les 3 premières réponses sont bonnes et il n'y a rien dans la dernière case
- 9 --> autres réponses
- 0 --> absence de réponse
@lavitaebella
RépondreSupprimermerci!
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voilà un sujet de philo
ça n'est pas totalement faux!
Ah moi j'en ai une pas mal aussi ! Dans la classe de ma collègue : trouver un mot de la même famille que chaud... vous ne voyez pas? Ben chaudasse!!!!
RépondreSupprimergrammaticalement c'est correct non ?
RépondreSupprimerc'est juste une question de registre de langue...
j'adore !
Ben on se posait justement la question ! Je crois que la collègue va lui demander d'en trouver un autre...
RépondreSupprimerExcellent!
RépondreSupprimerJe partage!
http://www.la-mere-est-calme.com/2012/06/les-potins-du-dimanche.html
(en ligne dimanche!)
EXTRA !!!!!
RépondreSupprimerMerci Jack !
BONNE JOURNÉE
et bises d'Asie ❀