jeudi 12 juillet 2012

06


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je mets plusieurs commentaire, aurai-je la suite?

Anonyme a dit…

Alors je ré-écris presque le même.

Si je mets plusieurs commentaires, aurai-je la suite?

La maîtresse des petits a dit…

quel suspens!

non, n'y va pas petit garçon: c'est trop dangereux.

Madame Nicole a dit…

mais tu vas y aller quand même non ?

Madame Nicole a dit…

Moi je croyais qu'Aldebert avait un compte sur Meetic et qu'il allait être sauvé par une fille avec des gros seins
mais je subodore que ce ne sera pas le cas...

Madame Nicole a dit…

ça va être bon enfant, je le sens...

Madame Nicole a dit…

gros gros suspens à la Derrick...

Madame Nicole a dit…

je me moque
mais en VRAI
oh là là
j'ai super hâte de lire la suite

Charivari a dit…

moi aussi moi aussi !
C'est pour les maicresses ou pour les enfants ?

Anonyme a dit…

Teeshirt rayé!!!...

Est-ce p'tit Jack?

dany a dit…

mais j'adore , Jack !
à demain pour la suite !
C'est sympa un feuilleton pour l'été sur DE !

Anonyme a dit…

Encore la femme de Monsieur Seguin qui sévit ... et après on s'étonne d'avoir envie d'aller voir le loup ... euh Aldebert !

Pimj a dit…

C'est pour les maîtresses, c'est sur DE :)

Pimj a dit…

Cools les papiers peints :)