nous n'avons plus qu'à aller , nous aussi dans le jardin de mémé et emprunter l'échelle de pépé et descendre au fonds du puits .... oui mais moi je suis claustro .... alors , Jack , tu veux pas me dire , dans le creux e mon oreille ce qu'il y a au fonds du puits ?????
"2013: une épidémie mystérieuse d'enfants noyés en pleine nuit au fond d'un puits... les services de la polices pensent à un sérial killer. on imagine le pire. pire..."
mais euh .... je VEUX savoir ce qu'il y a au fond du puit.... je suis frustrée... zut... mais tres sincerement, je trouve ces histoires géniales... elles nous maintiennent en haleine toutes les vacances, de part la parution aléatoire, les dessins mêlés aux vieilles photos, des thèmes sympa ... ma filles est raide dingue... elle me tanne pour savoir... alors si quelqu'un descend maillez moi ce qui tintinnabule... svp a très bientôt et merci pour ces sagas estivales ( c'est mieux que angélique et les gendarmes ;)
Ah ! Ben non ! C'est un peu trop facile !
RépondreSupprimer:)
OH l'arnaque...
RépondreSupprimerUne semaine d'attente... Pour ça!!!!
ahhhhh. Le mystère restera.
Bon, j'opte pour la solution que je proposais l'autre jour: les eaux de machine à laver.
Mais c'est horriblement frustrant !
RépondreSupprimertrop chou, Jack, j'adooooooore! merci! Je vais me coucher, et écouter moi aussi les bruits du puits du jardin de mémé...
RépondreSupprimerpas d'accord
RépondreSupprimerau contraire
une ouverture sur l'imaginaire
...
merci Jack
et image
et couleurs 5*!
MDR l'Angelus et Tintin
RépondreSupprimernous n'avons plus qu'à aller , nous aussi dans le jardin de mémé et emprunter l'échelle de pépé et descendre au fonds du puits .... oui mais moi je suis claustro .... alors , Jack , tu veux pas me dire , dans le creux e mon oreille ce qu'il y a au fonds du puits ?????
RépondreSupprimerDany, quand tu sauras,tu me le diras, dis, s'il te plaît ?
RépondreSupprimerWhaaa... comme c'est méchant ! J'voulais savoir moi !!
RépondreSupprimer"2013: une épidémie mystérieuse d'enfants noyés en pleine nuit au fond d'un puits... les services de la polices pensent à un sérial killer. on imagine le pire. pire..."
RépondreSupprimermais euh .... je VEUX savoir ce qu'il y a au fond du puit.... je suis frustrée... zut...
RépondreSupprimermais tres sincerement, je trouve ces histoires géniales... elles nous maintiennent en haleine toutes les vacances, de part la parution aléatoire, les dessins mêlés aux vieilles photos, des thèmes sympa ...
ma filles est raide dingue... elle me tanne pour savoir... alors si quelqu'un descend maillez moi ce qui tintinnabule... svp
a très bientôt et merci pour ces sagas estivales ( c'est mieux que angélique et les gendarmes ;)
Argh ! Traitre : voilà un sujet de production d'écrits pour nos élèves. Mais, on est en vacances !!!!!
RépondreSupprimerAh ah... Super !
RépondreSupprimerÇa sent à peine le maître d'école qui crée un outil à exploiter en classe ;o)
Mais au fait, pourquoi mémé s'est réveillée ? C'est elle qui était au fond du puits ?
En tout cas, j'espère que ça ne donnera pas de mauvaise idée aux petits garnements dont les grands-mères ont des puits !