samedi 13 avril 2013

////

9 commentaires:

Guy a dit…

Bonsoir,

Je ne sais pas si le BAT a été signé, mais page 25 de la présentation, il y a une coquille sur le prénom de Bertignac (Lous au lieu de Louis)

Barbara a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Helene a dit…

Une autre petite coquille : colorire au lieu de colorier
Sinon, j'adore !

jack a dit…

oui mais colorire c'est voulu (je suis en maternelle aussi!)

Barbara a dit…

;o) @Jack

colorire c'est joli comme mot :o)

Mimosa a dit…

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
Dis Jack, on peut le commencer dès qu'on le reçoit ou on est obligé d'attendre fin août ?...

kikidil a dit…

ca donne envie.....

Dany a dit…

je me demandais souvent si tu lisais nos coms , Jack ..... en plus de tout ce que tu fais : maintenant j'ai la réponse ....alors MERCI pour tout ce que tu fais , bonne nuit et GROS BISOUX !
et colorire , pestacle , père Noyel , grouillard , crocrodile , les chevals , ......et j'en oublie .....font partie du vocabulaire en maternelle !

Vincent a dit…

Excellent : Je suis pressé d'avoir mon agenda... Et bravo aussi pour tous les coms !!!