je croyais que c'était déjà le cas... (ai perdu du salaire les derniers temps, pas vous? et puis ai été inspectée lundi, et pas grand chose à espérer vu les barèmes strictement respectés...)
A défaut d’un « gel » intégral de l’avancement, d’autres pistes seraient aussi à l’étude selon Les Echos : supprimer les réductions d’ancienneté, qui permettent un avancement accéléré, allonger la durée des échelons de trois mois, ou encore une baisse de la proportion des promotions. Un casus belli alors que les fonctionnaires subissent un gel de leur salaire depuis quatre ans, et que plus particulièrement les PE, à qualification égale, ont des salaires en bas de l’échelle et des avancements de carrière « de tortue ».
Peillon a dit à France Info que ce n'était pas vrai ....
RépondreSupprimerje venais dire comme @Vincent (le notre pas V. P. )
RépondreSupprimerdonc à suivre
A regarder dimanche soir sur la 6. Je pense qu'on va encore s'en prendre plein la tête...
RépondreSupprimerOuf! Je viens de passer au 11ème échelon...dit-elle égoïstement.
RépondreSupprimerBiz
je croyais que c'était déjà le cas... (ai perdu du salaire les derniers temps, pas vous? et puis ai été inspectée lundi, et pas grand chose à espérer vu les barèmes strictement respectés...)
RépondreSupprimerA défaut d’un « gel » intégral de l’avancement, d’autres pistes seraient aussi à l’étude selon Les Echos : supprimer les réductions d’ancienneté, qui permettent un avancement accéléré, allonger la durée des échelons de trois mois, ou encore une baisse de la proportion des promotions. Un casus belli alors que les fonctionnaires subissent un gel de leur salaire depuis quatre ans, et que plus particulièrement les PE, à qualification égale, ont des salaires en bas de l’échelle et des avancements de carrière « de tortue ».
RépondreSupprimerQue du bonheur, je vous dis ... :-(
RépondreSupprimerA la saint Gaston ... PAS TOUCHE à mes échelons !!!!!
RépondreSupprimerMince, je devais en prendre un cette année...
RépondreSupprimerJe vous aime! Il faut rire 7 minutes par jour? Merci d'y contribuer.
RépondreSupprimer