mardi 29 septembre 2015

Radio Jack 29/09/2015

Radio Jack Bonjouuuur !
Nous sommes le mardi 29 septembre vous êtes en direct sur votre Radio favorite et vous avez survécu à la pleine lune.
Rousse la lune.


Actu : aujourd’hui c’est la journée internationale du café. Tous à la caféine ! Exceptionnellement il y aura des contrôles anti-dopage.
M'en fiche, je bois du thé.


News : aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jerry Lee Lewis. Oui je sais ça vous est égal.
Ben pas moi. 80 ans le Killer.
Un survivant qui en a vu plus que moi et vous tous réunis.


Le dicton du jour : « Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise. »
Notre conseil : commencez par l’amour, ça vous donnera une idée de la falaise.

Santé : pour vous endormir rapidement rien de mieux que de compter les cons qui vous entourent.
Pour une fois qu’ils seront utiles à quelque chose.


Fashion : même sous un pull ou un sweat les T-shirt blancs font l’affaire.
Je me tue à vous le répéter.
C’est pire qu’en classe ça ne rentre pas.
Pénible.


Réseaux sociaux : je like, tu likes, il like, nous likons, vous likez, ils likent.
Nouvelle conjugaison.


Allez, passez une journée de Warriors.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur la falaise.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci pour l'éclat de rire "fashion" entre autres
et le bulletin quasi quotidien

j'ai commencé dans le thème de la journée
déjà une bonne dose c'est bon !
et oui faudra recouvrir le tshirt blanc (c'est bien de découvrir des trésors cachés ...)
réseaux sociaux y a pas eu une panne géante black out hier ?
m'en fiche
pas concernée
du moment que j'ai ma dose de DE ici


bonne journée à tous
oui essaie d'abord l'amour en effet!

Vincent a dit…

Moi aussi, c’est du thé. Vert. A la menthe.
Pour les cons, je vais voir. Faut-il commencer par moi ? On ne peut compter que sur soi-même, dit-on...

Bonne journée à tous !

Barbara a dit…

café et thé selon les moments les envies
@Vincent thé menthe hier ...