vendredi 11 novembre 2016


J'ai fait ce dessin avec la statue de la Liberté et Marianne parce que j'avais quelque chose à exprimer et que c'est mon travail de le faire avec mes crayons.
Il a été relayé plus de 100 000 fois.

Outre le fait de voir que de nombreuses personnes partagent ce sentiment, je suis également honoré de ressentir de la reconnaissance quant à mon travail.
Celui qui me fait vivre.

Merci à tous pour ça.

5 commentaires:

Barbara a dit…

merci à nouveau Jack

MªJosé a dit…

Merci pour votre dessin , je vous suis sur Twitter . J'adore vos dessins et celui-ci particulièrement :)

dany a dit…

c'est tout à ton honneur, Jack , tu as exprimé d'une manière géniale un évènement bien particulier. Bravo !

Unknown a dit…

Excellent ton dessin!!!!
oui soyons vigilants...

Laurence ALLAIN Diroulire a dit…

Un résumé sans parole, ça fait du bien - Beaucoup trop de verbiage sans réflexion tue.