lundi 9 janvier 2017

Radio Jack moooooooooooorning!!!!!!
Nous sommes le 9 janvier il fait nuit et froid...
Sortez couverts!
Comment allez-vous?
Le premier qui me répond "Comme un lundi" je lui mets un mardi dans la figure. Sinon bonne semaine quand même.

Régime monarchique: après ce week-end royaliste mode galette, voici le temps de surveiller sa ligne d'horizon.
Je dis rien mais je balance tout. Surtout la vôtre.
Sexe: mot compte triple. Surtout si vous mettez le X dans une bonne case. Que je vous laisse choisir à votre Guise. Comme dirait le Duc.
Fashion: non mais vous avez vu votre look? Vous filez un mauvais coton. Habillez-vous de sourires.
Le défi du jour: faire comprendre à votre collègue que sa tête ne vous revient pas. Qu'elle la garde donc à la maison. Avec le reste.
Ça nous fera des vacances.
Allez, passez une journée avec l'esprit papillon.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors si vous avez la fève de samedi soir.

1 commentaire:

Barbara a dit…

;o)

toujours aussi agréable de lire ces "billets radiophoniques"
merci Jack
bonne journée avec plein de petits papillons dans le coeur et les yeux