mercredi 8 février 2017



Radio Jack gooood mooooooooooooorniiiing !
Allez debout là-dedans !
Ouvrez vos paupières et bougez-vous, la journée qui vous attends n’a rien de fictive.

Nous sommes le mercredi 7 février et petit à petit on se rapproche de l’été.
Sisi. Et on s’éloigne de l’automne.

Météo : soit vous aurez du soleil, de la pluie, des nuages ou de la neige.
Ou un truc de ce genre.
Ou alors une tempête médiatique.
Mais on s’en fout un peu.

Régime : oui je sais…
Je vais me faire des spaghettis demi-complets. Je suis une bonne pâte.

Politique : dorénavant les enseignants vont diriger leur classe par des craies.
C’est plus radical.

Mode : il paraît que le t-shirt blanc est apprécié par certains illustrateurs.
Je confirme.

Finances : mon banquier m’a signalé que je suis au moins d’un SMIC dans la cave.
Je vais lui envoyer un parlementaire pour négocier ça.

Le défi du jour : prendre les choses sans stresser.
Tu peux y arriver. Sois un calm Warrior.

Allez, passez une journée souriante.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en souriant.

5 commentaires:

Céline a dit…

Grâce à toi je commence la journée en souriant et je vais faire en sorte que ça dure !
Alors merci Jack et bisous.

guydese a dit…

Red Gang :
Trouvez la faute !

Barbara a dit…

@guy "la journée qui vous attend"
mais on s'en fiche
c'était tôt et comme le dit @Céline grâce à Jack c'est :o) dans la journée grise -
(bon ok la moitié de la journée et même plus à cette heure - ci)

merci Jack

bisous en souriant ;o)

guydese a dit…

@Barbara

Ah bon ! Maintenant les enseignants se foutent de l'orthographe !

Barbara a dit…

@guydese non pas du tout
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
j'y suis même très attachée
et râle régulièrement avec les erreurs dans les médias
sur les blogs etc
mais "connaissant" Jacques je vois bien que c'est de l'inattention une coquille rédigée lors de ce doux billet matinal (id moi sur @ alors que je n'en fais pas sur le papier et en effet oublie parfois de me relire avant de valider )
bon jeudi