dimanche 30 avril 2017

10 ans

Le 1er mai 2007, il y a exactement 10 ans, je publiais mon premier dessin sur le net, sur mon blog DANGER ÉCOLE.
Avant cela , ils étaient affichés dans les salles des maîtres dans les écoles où je passais faire mes remplacements.
Au début, je sautais de joie quand j'avais 5 connexions dans la journée...


Le chemin a été long et ne s'est pas fait tout seul jusqu'à aujourd'hui. Et aujourd'hui c'est juste incroyable.

Je remercie de tout tout cœur ceux qui m'ont suivi dès 2007 et ceux qui m'ont rejoint au fil des années. Il s'est passé de belles choses autour de mes dessins. C'est aussi grâce à vous tous que j'en suis là aujourd'hui.

Merci.
Je vous embrasse.

10 commentaires:

ChristinePS a dit…

Joyeux bloguiversaire !!!!
Te voilà grand maintenant: deux chiffres, ça se fête !!!
Merci pour tout !!!

Caroline a dit…

Merci à toi!!

Célestine ☆ a dit…

On ne pourrais plus se passer de toi, jack !
Tu fais partie du paysage.
¸¸.•*¨*• ☆

Armand a dit…

Cher Jack,
Pour tes dix ans de présence, bon anniversaire!
Armand

Barbara a dit…

merci Jack pour tous tes dessins ,ton écoute, ta capacité à rebondir, à dénoncer
à faire sourire

à fédérer
à partager
à transformer

merci de nous accompagner
bravo pour ton parcours ,tes parcours!
tes passions tes investissements

et c'est pas fini
je t'embrasse aussi

tu fais partie de nos vies (encore plus que tu ne l'imagines)

Cathie a dit…

Joyeux blogguiversaire !!!
Et longue vie à ton blog !

Fée des écoles a dit…

Merci de ce que tu as fait pour nous depuis l'ouverture de ton blog. J'aime particulièrement ton travail et je te souhaite de faire ce qui te passionne encore longtemps !

BAT a dit…

Merci à toi pour ce partage, tout ce travail et cette bonne humeur que tu communiques. En espérant fêter aussi les 20 ans ;)

Vincent a dit…

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je me fais rare en ce moment su le blog ; je ne commente pas souvent mais je reste assidu !
Merci Jack.

Pimj a dit…

Bravo bravo JACK, c'est vraiment génial.
Merci pour tous ces dessins partagés, les sourires quotidiens, les délires et les amitiés nés grâce à ton blog.
Tu as changé des vies avec tes dessins et ton blog ! Merci !!!