mercredi 10 octobre 2007


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est ce qui m'a toujours fait mal au coeur. Leur papa y va!
Et le pire du pire : la 1ère rentrée à l'école maternelle quand on fait soi-même de la petite section, on console les enfants des autres et que l'on sait que son petit bout est en train de pleurer dans une autre école ou une autre classe.
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Pour ce qui est des sorties, il faut juste faire de la correspondance avec la classe où étudie son bambin :D

gilsanth a dit…

Tellement vrai... Et je peux le dire aussi bien en tant que fille d'instit et instit maman...

Anonyme a dit…

Et vive le mi-temps! j'ai pu accompagner mon fils à sa sortie cueillette!

Anonyme a dit…

Ou bien avoir la chance de faire grève un jour où notre enfant fait une sortie, et sécher la manif...
ça m'est arrivé UNE fois en 10 ans de pouvoir le faire.

Anonyme a dit…

Ouai, c'est moche. En plus on rate toutes les rentrées (sauf si on a ses enfants dans son école... les pauvres !!!)