jeudi 7 février 2008

thanks


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la maîtresse aime les dessins de Jack!

thetys a dit…

la maîtresse aime le blog de Jack

Anonyme a dit…

la maîtresse aime le blog de jack

Anonyme a dit…

C'est quoi la bestiole qui t'accompagne dans tes délires et pourquoi celle-là précisément?

jack a dit…

l'oiseau qui m'accompagne c'est Alter ego...mon alter ego.

il me tempère, me casse, me sort la vérité, me fait comprendre quand je dis ou pense des bêtises.

c'est un oiseau car par chez moi il y a une expression qui dit "avoir un oiseau" comme avoir un grain...être un peu zinzin.

jack

Anonyme a dit…

J'aime venir ici .... c'est une vraie détente !

Anonyme a dit…

je ne connais pas cette expression.Alors parfois dans ma tête c'est une véritable volière !!!:).

Anonyme a dit…

Pas original, mais je suis aussi maîtresse ( du moins j'ai été)et je découvre ton blog, sympa, très sympa mëme... tous dans la même galère, mais qu'est ce que l'on aime ça......

Virginie a dit…

Une jolie découverte au réveil pour une maîtresse qui ne va pas tarder à être en vacances... ;-))
Je me suis dit plusieurs fois "C'est tellement vrai!!!!"