mercredi 2 avril 2008

my favourite dish..........fish

ok ok ok!!!
faut pas vous mettre dans un état pareil pour un petit blog avec des dessins, des vues d'écoles et des stylos rouges...
je pensais que c'était tellement gros que ça ne marcherait même pas!

merci quand même pour vos messages!

allez, vous avez un long mercredi pour vous remettre et dès ce soir des nouveautés publiées.

amitiés

jack

7 commentaires:

*Kati* a dit…

Bonne journée quand même...!
Sans rancune...*

Anonyme a dit…

Hiiiii, j'ai pas pu passer hier, et je lis ce post: j'ai donc mis 2 mn à piger: mais bon sang, de quoi cause Jack?
Suffisait de descendre un peu la page :-)
Et de voir qu'il a failli y avoir une épidémie d'infarctus chez les lecteuses et teurs ;-)
Bon mercredi...

sylvette a dit…

Vite, vite, du chocolat pour se remettre de ce plat de poisson !

Anonyme a dit…

La prochaine fois, Jack, un poisson sans arêtes, s'il te plaît.
Bon mercredi et à ce soir pour de nouveaux dessins.

Anonyme a dit…

Dis Jack, tu écoutes Higelin ? (ou bien c'est ma mémoire qui patine, c'est tout à fait plausible aussi.)

jack a dit…

Jacques Higelin: "Hold tight"

Anonyme a dit…

Je l'savais, je l'savais, je l'savais !!!
(album en boucle dans ma voiture, aussi, faut dire)