vendredi 6 février 2009

ça s'en va et ça revient...


9 commentaires:

Barbara a dit…

Clo clo!!

Barbara a dit…

ça revient et ça s'incruste mais c'est mieux que la gastro !

Manuella a dit…

Merci beaucoup !!! Je n'ai plus qu'à diffuser l'info à l'école !

Aloueth a dit…

ben non... chez nous cette fois ci c'est l'oxyurose...

:-)

Barbara a dit…

j'adore les lettres "à antenne" du titre !

Madame Nicole a dit…

Tu peux en faire un avec la gale ?

Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une fille qui se prend pour la fée clochette a dit…

Le message supprimé du dessus c'est moi, j'avais fait une faute d'orthographe.. (bouh!!)
Je disais donc : les poux ne sautent pas!

Anonyme a dit…

Bonjour, Inconditionnelle de ton blog depuis plus d'un an, l'album, et le 1er tome à la maison, plus quelqu'uns offerts à droite et à gauche... aujourd'hui je laisse mon premier message pour te remercier de tous les dessins qui croquent si bien nos petits écoliers ! Je les utilise en affichage, protège cahier, réglement, ... et j'indique à chaque fois l'adresse du site pour laisser à César se qui est à César... je veux dire à Jack se qui est à Jack !!! Aujourd'hui je viens de copier ton dessin pour annoncer une nouvelle invasion de poux ! Merci encore j'imprime au passage le bulletin pour commander le 2ème tome ! A bientôt, Valérie