lundi 6 juillet 2009

on the road again valérie







Bonsoir!
Je rentre de week end et surprise l'agenda était déjà dans la boîte aux lettres !
Je l'ai rapidement feuilleté et ça donne (presque) envie d'être en septembre !
Je profite de ce message pour contribuer à la rubrique "sur le chemin de l'école".
Je trouve ça très sympa, et ça fait déjà quelques années que j'ai l'appareil sur le siège passager pour ne rien louper des splendides levers de soleil, mais aussi des petites et grosses bêtes que je peux croiser sur ma route forestière.
Je joins aussi une photo des traces laissées par la tempête de janvier 2009 sur la forêt landaise que je traverse tous les jours.
A bientôt.
Valérie

4 commentaires:

Barbara a dit…

sympa!

Pimj a dit…

Ouaouh ! Magnifique !

Citronnelle a dit…

Tes photos sont vraiment belles! Bravo !

Karynefoodaddict a dit…

alors ça c'est beau!!!