jeudi 6 août 2009

paquetage

bonjour
pour moi les vacances sont presque finies et je prépare ma rentrée...

alexandre

13 commentaires:

Pimj a dit…

Ouh là, ça en fait bien beaucoup, des stylos rouges, non ? Y en a pour les collègues ?

lavoyageusedu88 a dit…

cette PimJ !
et en cadeau de rentrée : des stylos rouges!
ouais, pas mal ..
mais ça vaut pas les tartes ou les macarons !!

Naternelle a dit…

Mais c'est pas la rentrée !!! NOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!

Tréma a dit…

moi qui ne suis pas enseignante, j'ADORE acheter les fournitures scolaires de ma fille. ça ne me gâche pas du tout les vacances......
...quoi ? comment ? ... bon ok ok , je ne suis pas en vacances ..

:)

¨

josephine a dit…

Comment? Les vacances presque finies un 6 août?
Il est fou Aff...Alexandre!!

Amélie a dit…

Je ne sais pas d'où vient Alexandre, mais ici ,à la Réunion, la rentrée est dans une semaine ! (le 18 août pour les "marmailles")

Trungpa a dit…

Pas avant le 15 août tout de même !!

Pimj a dit…

Bon ben on va te souhaiter une bonne rentrée alors, la Cigale !!!

Barbara a dit…

c'est drôle ...
"moi je" n'ai pas regardé les stylos
j'ai regardé sur la gauche

le
CHOCOLAT




!!!!!

Madame Nicole a dit…

ça fait beaucoup de stylos, et très peu de chocolat.
Ce n'est pas équilibré je trouve.

Pimj a dit…

Si je comprends bien... personne n'a regardé l'agenda !
;)

Barbara a dit…

MDR
@ Coline tout àfait d'accord!

@Pimj c'est parce qu'on ne le voit même plus tellement "il fait partie des meubles"!!

Pimj a dit…

C'est ce que je me suis dit aussi Barbara : maintenant qu'on a TOUS le même à la maison... :)))