dimanche 14 février 2010

win


8 commentaires:

gren a dit…

je laisse faire les pros !!!

Pimj a dit…

Ben non grenouille, joue !!!

laurence du 95 a dit…

moi je joue, et si je gagne, je laisse ma place (comme Pimj la dernière fois !)

virginie a dit…

allez j essaie..peut etre que les habitués sont en vacances...LOL!!

Anonyme a dit…

Déjà... bah c'est trop cool, après y aura 666666 et puis 696969 avec une pensée pour gainsbard !
nathall

indie a dit…

Quoi ? 'faut passer les vacances devant le compteur à le guetter ???? non !!! bon ok, de toutes façons il fait trop froid dehors !!!!

Raph a dit…

Ok je suis !

rock4teng a dit…

C'est fait! Je ne pense pas être la première mais j'ai peut-être fait mieux que la dernière fois... Je m'excuse d'avance d'avoir fait ça de manière peu orthodoxe: fichier lourd, image pas cadrée mais bon je le voulais tellement! Bon courage pour départager...