vendredi 4 février 2011

MON

10 commentaires:

véro a dit…

pour moi ce sera Alessandro !!
grrr !!

Nath a dit…

Vous ne connaissez pas mon Enzo !!!
...adorable peste ...

Anonyme a dit…

Ils sont insupportables, mais on les aime bien quand même!

Anonyme a dit…

Il vaut mieux, quand s'est possible éviter d'avoir ses enfants dans sa classe. :-)

Anonyme a dit…

Ben moi c'est mon Jules qui a pas voulu.... faire la vaisselle !

Anonyme a dit…

Oh!!! Moi j'ai Hugo et Théo aussi!!! Heureusement je n'ai pas Rayan!!! Sinon j'avais l'impression de voir triple dans mon miroir!!!!

Anonyme a dit…

moi ceux sont MES Nathan qui sont insupportables... j'en ai 4 !!!

Flo

Madame Nicole a dit…

j'ai pas compris
ce sont leurs fils ?

Eric H a dit…

Que des garçons ? et la parité, alors ?

Anonyme a dit…

ben moi c est pas MON Simeon, c est Siméon dit parfois énervée, parfois épuisée, parfois doucement ...
et j ai Rayhan qu est lourdingue, Pierryck hyperactif, Lucas turbulent, Jean toujours dans la lune, Mariam, Carla, Angèle, Flora, Juliette les pipelettes

ouf aucun ne m appartient, je les rends tous les soirs et c est tant mieux, et c est avec joie que je les envoie au CP l année prochaine !!!

sophie