mercredi 16 mars 2011

boss


à regarder la matin quand c'est votre tour d'y passer

18 commentaires:

lola a dit…

Génial !!
;))

Anonyme a dit…

merci pour moi c est vendredi 25 et franchement ca m enchante pas du tout du tout du tout

sophie

thetys a dit…

Moi, c'était hier. Pouf! Il est resté de 8h20 jusqu'à 15h30 avec la pause méridienne heureusement! C'est la dure vie des directrice inspectée! ;-)

Sophie a dit…

:D

moi c'est passé en décembre et il était extra !!

Anne a dit…

hi hi hi ! je meurs d'envie de l'afficher dans le bureau ... c'est au tour de ma directrice et c'est imminent ...

FannyV a dit…

Moi c'était vendredi dernier et c'est passé comme une lettre à la poste ! Discussion à bâtons rompus, on s'est entendu comme "larrons en foire" sur l'histoire de l'art... Pas mal pour une première inspection de T2 !

Estelle40 a dit…

Merci. Je regarderai demain matin avant qu'il arrive. :-D

dany a dit…

c'est pour bientôt , alors je mets en réserve !!!!!!!!

helen. a dit…

Courage pour ceux qui y passent bientôt .

Anonyme a dit…

Excellent! Je suis néo-stagiaire et ma toute première inspection arrive. Faut que je trouve un endroit pour afficher cette image (ailleurs que dans mon cahier-journal).

Marie-Pierre a dit…

A mettre en fond d'écran sur le PC de la classe ? ou du bureau ?
(-:

Sinon, une collègue m'avait déjà dit : tout inspecteur qu'il soit, quand il prend sa douche, il est tout nu !

Anonyme a dit…

Une de mes collègues était inspectée ce matin: il est sorti deux fois en 2 heures pour aller aux toilettes... Problème de mémoire ou...???

Anonyme a dit…

il faudrait en faire une féminin !

Anonyme a dit…

il faudrait en faire une féminin !

Anonyme a dit…

Moi, c'est pour le 28 !!!
Il tombe à pis ce dessin, une collègue m'a dit l'autre jour "tu n'as qu'à l'imaginer sur le trône..."

Barbara a dit…

ma grand mère le disait déjà (pas pour l'inspecteur ) vielle technique psy

et c'est dans les vieux pots


je sors ....

Anonyme a dit…

J'ai été inspectée lundi dernier, et bien ça m'a bien détendue ce dessin! je l'ai imprimé pour ma directrice (qui est aussi ma mi temps) qui se fait inspecter en direction lundi prochain!

gren a dit…

l'inspection comme laxatif naturel... fallait y penser !

:)))