dimanche 15 mai 2011

no rain

8 commentaires:

Barbara a dit…

et vont être déchainés demain .....

Anonyme a dit…

Pas de pluie du côté de Rennes mais ce n'est pas pour ça qu'ils seront plus au travail...

Barbara a dit…

dans le Sud est mistralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

oui au moins ça

Anonyme a dit…

Dans le SUd Ouest, j'ai juste vu les nuages passer au dessus de ma tête. Rien pour le jardin. Humffff

*Kati* a dit…

J'allais dire comme Barbara:
Mistral de FOLIE!!!!!

Et demain, on est en sortie...
Je suis allée en repérage aujourdhui: j'ai eu du mal à rester debout parfois!!!!!
Demain, mes loupiots (vent+pleine lune qui arrive= super excités)vont s'envoler.....

Barbara a dit…

bonne sortie Kati!

Anonyme a dit…

Et quand il fait beau, ils abusent des soirées barbecue, des fêtes de villages ... se couchent tard et sont HS le lendemain !!! (au moins on a le calme ...)

TomtomT1 a dit…

Confirme des élèves excités aujourd'hui !