lundi 27 juin 2011

17 commentaires:

Joëlle a dit…

très vrai !

Gaëlle a dit…

... Nous on va avoir un coup de blues... On vient de passer une chouette année...

gren a dit…

wouah !
c'est miss tee-shirt la maîtresse ?

Anonyme a dit…

pffffffffffffff ! elle a même pas un percing au nombril !

Aline a dit…

C'est le double effet kiss cool !^^

Barbara a dit…

oh oui!

Caro a dit…

Préparez les mouchoirs !

Anonyme a dit…

franchement je ne les traiterai pas de petits cons mais pour certains bon débarras je ne sortirai pas mon mouchoir ! et dommage que certains parents ne suivent pas !

sophie

Anonyme a dit…

Je suis de ton avis, Sophie Anonyme !

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

C'est Miss "t-shirt mouillé" !!!
Quelle horreur, on ne voit que ça !

Anonyme a dit…

C'est pas une horreur, c'est la nature !
;)

dany a dit…

faut qu'elle mange un peu de choc pdt les vacances pcq ' elle est un peu maigrichonne cette maîkresse !!!!!

mebahel a dit…

Ben ils et elles ne vont pas me manquer, perso.
En plus on recommence en septembre alors bon.

Marie a dit…

Oh, je me sens moins seule quand je vois c dessin. Je suis bien contente de voir les vacs arriver mais après une super année, mes loulous vont me manquer...
Marie

gren a dit…

@dany (et lola si elle passe par là) : tout dans les bonnets...
:)))

Lola a dit…

Non ,.... là , je crois qu'elle a pas de bonnets !!
;))

Barbara a dit…

Mdr les z

merci :o)