mardi 12 juillet 2011

champs

en septembre & octobre
à la Maison de l'Alsace à Paris
39, avenue des Champs Elysées

Exposition de 20 dessins inédits
"C'EST LA RENTREE!"


le nouvel albums 3 et les agendas y seront en vente.

plus d'infos mi août...

15 commentaires:

Barbara a dit…

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mieux que le défilé
un vrai feu d'artifices

trop trop cool
FELICITATIONS +++ !

Anonyme a dit…

Super ! J'irai !

Laurence du 95 a dit…

yessss, enfin quelque chose par chez moi !

Anonyme a dit…

wouahhh le début de la célébrité... sur la plus belle avenue du monde!

Félicitations!

véro a dit…

génial !! bravo !! tu pars à la conquète de la capitale !!

Anonyme a dit…

trop cool... jack en dessins et albums près de chez moi, super !
à bientôt alors !

Cath37 a dit…

Oh!!!! red gang, Jack! "le nouvel albumS" ..... Je me trompe?????

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !

Pimj a dit…

chouette le dessin/photo, et chouette pour les parisiens !

Pimj a dit…

y a pas une maison de l'Alsace à Lyon ? :)

Anonyme a dit…

YOUPI un nouvel album et c'est bientôt mon anniversaire !!!!
Magali

Corinne G a dit…

Félicitations ! Une bien belle vitrine pour de bien beaux dessins, "parce que tu le vaux bien" Jack ! Bravo encore !... Eh mais j'y pense, va falloir que tu bosses pendant les vacances pour le coup !!!!
Profite quand même un peu !

Madame Nicole a dit…

Quand même
c'est quelque chose d'extraordinaire
cette notoriété qui grimpe...
Tout ça parti d'un blog, un jour
Tu dois être fier !
Et puis ce sera vu hors du monde enseignant
et ça c'est bien
aussi.

Citronnelle a dit…

Chouette ! J'irai !
Et l'auteur? Il viendra aussi?

*Kati* a dit…

Zut! je suis allée à Paris 2 mois trop tôt...
:(