vendredi 4 novembre 2011

blonde calling

....

gaëlle,

pour commander
c'est là en haut
à droite du blog !!!


...

11 commentaires:

Gaëlle a dit…

Marchiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :-P

Anonyme a dit…

a super la blonde tu te fais remarquer :-)

Pimj a dit…

MDR ! :)

Anonyme a dit…

Je ne pensais pas être blonde, mais en fait si....
J'ai cru que Jack avait un super logiciel espion capable de trouver notre prénom automatiquement, je trouvais ça trop fort mais super inquiétant....

Une autre Gaëlle !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai cru qu'il existait un logiciel capable de trouver notre prénom.....

Pimj a dit…

Gaëlle n°3 (ou 1 ?), on t'a reconnue !
;)

(oui, parce que chez moi, ça n'a pas mis PIMJ, hein... donc Anonyme est forcément une Gaëlle héhéhé)

Anonyme a dit…

Ma cocotte (je me permets je la connais) ce n'est pas qu'une question de couleur de cheveux. Je n'ai pas eu besoin de GPS pour le trouver le bon de commande MOI!!!!
Alexou

Gaëlle a dit…

@ Alexouille : mais Jack il a trichééééééééé!!!!! Au début, c'était juste marqué "commander des albums", et pas "commander des trucs"... Alors moua j'ai pas trouvéééééé!!!!!!

Mais euhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Pierre a dit…

y a que les blondes qui peuvent commander les cartes postales ????

une brunette

(-;

Pimj a dit…

Ah oui, sur la photo, elle est blonde...
;)

Barbara a dit…

vive les rousses (ps message pour yann )