jeudi 1 mars 2012

réalisé par gaëlle



10 commentaires:

gren a dit…

elle aurait mérité de gagner gaëlle moi j'dis !

Barbara a dit…

chapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllebravochapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëllechapeau Gaëlle

BlueCat a dit…

Beau travail !

Sophie a dit…

chapeau !!

Anonyme a dit…

Beau travail, surtout belle idée, tirée de quel livre déjà... ?

Bon par contre, la "grande image", ce n'est "qu'une" image copiée 4 fois et collée bout à bout, du coup, il devrait y en avoir 4 des Jack, non ?

Serez vous à l'écoute de la prise, Jack ? Mouaih, je vais profiter du soleil pour aller peindre moi

Jean-Marc a dit…

J'ai trouvé!
sous le point du J je tire une perpendiculaire et nous tombons sur Jack le deuxième en remontant du bas.
Bravo Gaëlle.

Anonyme a dit…

Joli travail !

toutes mes ficelles de caleçon !

Pimj a dit…

yes, merci :)

trouvé dans l'image 1
trouvé les lutins dans l'image 2, mais je cherche encore Jack :)

dontworr alias Gaëlle a dit…

Merci pour les encouragements.

à Anonyme
Il s'agit de "où est charlie" et il n'y a qu'un seul Jack dans la seconde image.
Je n'ai pas compris l'allusion à la prise, Jack, désolé...

Bon courage à tous ceux qui tenteront de chercher...

Anonyme a dit…

Une prise Jack, c'est le nom commun des connecteurs mâles des casques musiques par exemple (regarde wikipédia). L'idée de ton image était d'arriver à trouver, à "prendre Jack" dans ton image. D'où ce jeu de mot, avec cette image très... branchée.

Bon, le jeu de mot pourrait paraître "capillo tracté", mais je peux me permettre, je suis chauve...

Et oui, sinon, pour Charlie, je connaissais, les mater en GS en sont friands.

Bref, en attendant, l'idée était sympathique et vaut d'être saluée