dimanche 22 avril 2012

blue




réalisé par Jean Linnhoff sur les murs de l'école maternelle de Biesheim, un artiste incroyable à découvrir !

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002068012514

14 commentaires:

FannyV a dit…

Je kiffe grave son style !!

BlueCat a dit…

Superbe !

dany a dit…

Blue Cat et blue Fishes !!!!!!!
la vie en bleu ; ce serait chouette !

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on apprend à bien nager dans cette école ?

Talie a dit…

Biesheim est au bord de la mer??? Je dois revoir ma géographie!

Sophie a dit…

oooh ! C'est bôôôô !

Pimj a dit…

Très sympa

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhh superbe

Anonyme a dit…

c'est en face de chez ma grand mère

Pimj a dit…

ahaha, c'est plein de poissons DE ! :)

Aline a dit…

Magnifique !!

lavitaebella a dit…

est-ce qu'il n'y a que moi qui voit une ressemblance avec les poissons de Nemo (surtout pour la 2ème photo) ?

Anonyme a dit…

Merci Jack pour la publication! Il y a effectivement une inspiration d'un poisson de Némo dans la 2eme image ;-). L'école maternelle de Biesheim s'appele "Au fil de l'eau" et se situe sur le bord d'un canal du Rhin...
Jean L.

Stéphaniz a dit…

C'est superbe! Quel travail!