dimanche 26 août 2012

comptoir


23 commentaires:

Barbara a dit…

t'as pris un parapluie pour éviter le jet de pierres Jack ?
prépare toi

pour la rentrée je peux te l'accorder
mais pour le reste

bouh!

voilà

et na

Barbara a dit…

ça y est c'est la rentrée
notez les manches longues !
et le retour des idées courtes !

Anonyme a dit…

Je viens de montrer ton dessin à mon mari ... il est reparti mort de rire !!!

Je crois bien qu'il est d'accord avec toi.

Bonne préparation de rentrée à tous !

noémie a dit…

Voilà comment se retrouver avec une quiche d'or du magazine Causette... Méfie-toi Jack!
Bon, on va dire que tu voulais vérifier que nous sommes tous bien réveillés et prompts à réagir... mais quand même...

Elise 45 a dit…

Ah ! Le fameux syndrome pré-menstruel, post-menstruel, etc....

Madame Nicole a dit…

mouai
le climat hormonal de l'andropause ne booste pas ta créativité apparemment...
espérons que ce n'est pas le cas de ta libido

lorys03 a dit…

Pas pour défendre Jack, mais quand même, c'est ch..pénible d'avoir ses règles pour la rentrée.... ajoutez un mari peu compréhensif, qu'a rien d'autre à faire qu'aller boire un coup avec son pote.....

Anonyme a dit…

Sexiste !

Corinne a dit…

D'accord avec Noëmie : ça frise la quiche d'or.
Bon j'avoue, j'ai souri...un peu...après tout, ces messieurs sont au comptoir, ça veut tout dire.

jack a dit…

j'veux bien être quiche d'or!

Madame Nicole a dit…

et il assume le chien...

Barbara a dit…

j'aurai appris une expression
quiche d'or!

Barbara a dit…

très moche d'ailleurs!
au moins la lorraine on la mange

Anonyme a dit…

La quiche d'or c'est un peu comme les Gérard du cinéma quoi ... C'est pas rien ;-)
En même temps je reconnais être d'une humeur beaucoup moins badine au fur et à mesure que la rentrée approche ...
Comme y'a du vrai peut-on décerner la quiche d'or à Jack ?
La poule sur le mur

Anonyme a dit…

quiche d'or pour Jack. Je vote : oui

Anonyme a dit…

moi, je l'ai montré à ma fille qui rentre en terminale: ça marche aussi pour elle.

Barbara a dit…

flammenkusche serait plus à propos

Anonyme a dit…

Faut connaître le magazine Causette pour comprendre l'expression "quiche d'or".

noémie a dit…

Barbara, je te jure la quiche d'or existe... demain en passant chez le marchand de journaux, tu ouvres un Causette et là quiche d'or t'apparaîtra...en ce qui me concerne je suis du sud, alors si on décerne en fonction de notre région pour moi ce sera une pissaladière d'or... mais à force on risque de s'y perdre... allez! essaie de penser "quiche" ;)

gren a dit…

une flammekueche d'or ! une !

:D

Barbara a dit…

@naomie je te crois !
la flammenkueche c'est plus la région de Jack voilà pourquoi j'ai fait ce clin d'oeil (faut parfois me lire au 2 e degré!)
je suis aussi du sud

pour" causette" oui j'ai cherché sur@ marrant et original en effet par contre chez le marchand de journaux du coin je doûte dans mon village
(je regarderai par curiosité ailleurs à l'occasion )
et aussi je n'aime pas l'expression être une quiche(déteste même )

sans rancune !

et miam les 3

Barbara a dit…

et voilà comment la conversation a dévié sur la cuisine ça va pas arranger les remarques sexistes ça

je rigolllllleeeee!

Anonyme a dit…

Effectivement Jack, tu vas finir dans Causette avec une belle quiche (et pour ceux/celles qui ne connaissent pas, je ne peux que vous conseiller ce super magazine!!!)

Bon, en attendant je réunis les 2 critères du dessin et je peux vous dire que c'est pas de la tarte à gérer!!

Aude