samedi 23 mars 2013

//////


19 commentaires:

Madame Nicole a dit…

ah ah
MDR !

Céline a dit…

Woup,woup, woup, woup !
Avec des notes de musique ce serait mieux, mais je ne sais pas faire.

Bon courage à tous ceux qui vont devoir le danser.

Naternelle a dit…

OPA !

Louise BK a dit…

Après la danse du cheval, celle du dindon ! Hihihi !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Céline:
♫ (ALT+14)
♪ (Alt+13)

la danse de singui?

Barbara a dit…

et les pois et l'équerre en bases récurentes

Louise BK a dit…

Merci pour l'info, Barbara ! Moi aussi je me demandais comment faire ...
♫ ♫ ♫ Compétence acquise comme tu peux le constater !!!

Barbara a dit…

oh de St Guy pardon !

Barbara a dit…

;o) Louise

Louise BK a dit…

"Eeeeeeh sexy lady"...c'est fichu, impossible de me défaire de ce refrain, maintenant !!!

Mimi-Je Rêve a dit…

Mouhahahaha, très très bon !!

Natacha a dit…

pareil je l'ai dans la tête ce satané refrain mais avec cette version là je sais le prononcer !!!!!!!

chrisie24 a dit…

euh comment on fait alt 14 ?? moi mon pavé numérique s'arrête à 9 (et je suis blonde et en maternelle donc j'ai des circonstances atténuantes)

chrisie24 a dit…

j'ai trouvéééé, super merci... j'en profite pour dire que j'adore l'éphéméride... il est mieux que celui de l'almanach vermot

Barbara a dit…

@ben 1 puis 4
en gardant le doigt sur la touche Alt en même temps

Elise 45 a dit…

♪♫ (musique) Je n'osais pas le demander... Merci !

lafrancedescampagnes a dit…

Bon courage aux collègues qui participent au mouvement!

Barbara a dit…

@Elise45 on partage ici
faut pas hésiter c'est le genre de trucs qu'on peut pas deviner !
@lafrancedescampagnes
oui beaucoup de jours et soirées stress bon courage!

pour toi aussi Jack