jeudi 25 avril 2013

3 ans


merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire!

10 commentaires:

Barbara a dit…

bon anniversaire Jack(re!)
3 ans tu es sûr???

Louise BK a dit…

Mieux vaut tard que jamais... Bon anniversaire, Jack !

Vincent a dit…

Moi, je l'ai fait juste parce que les autres le savaient... J'y penserai par moi-même l'année prochaine !

Barbara a dit…

@Vincent tu le sauras aussi grâce à ton agenda!

lafrancedescampagnes a dit…

Joyeux z'anniversaire...compter jusqu'à 3 n'est-ce pas une compétence de maternelle??? Dans ce cas bravo, tu as réussi!!

Dany a dit…

3 , c'est le chiffre des dizaines ou des unités !!!!!!
Je rigole ........ bien sûr !

Anonyme a dit…

Déjà 3 ans ! Bon anniv alors !

midolu a dit…

Tu es tout jeune ! ;-)
Bonne journée Jack.

Pimj a dit…

3 ans, chouette, tu vas pouvoir commencer l'école à la prochaine rentrée !
Et y passer de loooongues années...
;)

Unknown a dit…

Bon anniversaire! Et encore merci....et bravo!