dimanche 4 mai 2014

//

Radio Jack bonjour, nous sommes tous le dimanche 4 mai 2014 et nous en sommes tous au même point. Donc.

Le soleil se lève & se couche, tout dépend sur quelle partie du globe vous vous trouvez.

Réseaux sociaux: vous y passez trop de temps on dirait.
Et on n'y raconte que des conneries.

Globes toujours: choisissez avec soin votre haut.

Réseaux sociaux encore: vous voyez bien que c'est que des conneries.

Couleurs: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Peluches: évitez les ours bi-polaires.

C'est la journée mondiale de Star Wars.
Mais je ne suis pas ton père.

Allez, passez une bonne journée.
Souriez autour de vous.
Le monde en a besoin.

Je ne vous embrasse pas.
Qui sait ce qu'il adviendrait.

3 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

je choisis l'ivresse

du ♥ alors
:o)

réseaux sociaux pas de risque connais pas et pas envie !

bon dimanche et merci

Vincent a dit…

Réseaux sociaux : Comme Barbara
Couleurs : Jaune puis rosé et rouge ; jamais de blanc !
Peluches : Je n'en ai plus...
Star Wars : C'est pas mon truc.

Je vais essayer de sourire.